Topic de Second_Lifette :

Suite de l'histoire avec mon copain

Le 03 novembre 2022 à 12:47:43 :

Le 03 novembre 2022 à 12:29:43 :
40 ans, des enfants et il se comporte comme un gamin immature

Fuis

Elle fuira jamais. Elle accourera au moindre message qu'il lui enverra

Ce n'est pas le cas...

Le 03 novembre 2022 à 12:48:31 :

Fuis

Ce n'est pas le cas...

On y croit ! Au mieux tu trouverais un mec bien, mais tu finiras par le trouver "trop gentil". Puis te reviendra avec ton pov'type. Au moins tu pourras élever ses enfants

Le 03 novembre 2022 à 13:26:17 :

Le 03 novembre 2022 à 12:48:31 :

Fuis

Ce n'est pas le cas...

On y croit ! Au mieux tu trouverais un mec bien, mais tu finiras par le trouver "trop gentil". Puis te reviendra avec ton pov'type. Au moins tu pourras élever ses enfants

Ils sont grands et ils ont une mère.
Le cliché franchement.... :sarcastic:

Le 03 novembre 2022 à 12:48:09 :

Fuis

Là oui, totalement. On dirait vraiment un ado dans sa façon d'agir, de vivre et de tomber amoureux.
Pareil pour ses relations amicales.

Presque tous ses "amis" sont alcooliques.
Presque toutes les meufs qu'il fréquenté/ à fréquenté prenaient de la c*ke.
Donc je suppose que c'est son univers.

Sérieux ? Il bosse dans quoi ? Finance ? Culture ?

En tout cas clairement perds pas plus de temps avec lui

Le 03 novembre 2022 à 13:34:19 :

Le 03 novembre 2022 à 12:48:09 :

Fuis

Là oui, totalement. On dirait vraiment un ado dans sa façon d'agir, de vivre et de tomber amoureux.
Pareil pour ses relations amicales.

Presque tous ses "amis" sont alcooliques.
Presque toutes les meufs qu'il fréquenté/ à fréquenté prenaient de la c*ke.
Donc je suppose que c'est son univers.

Sérieux ? Il bosse dans quoi ? Finance ? Culture ?

En tout cas clairement perds pas plus de temps avec lui

Oui, je suis serieuse.
Ni l'un ni l'autre il vient d'un milieu plutôt "ouvrier".
Mais il fréquentait beaucoup le monde de la nuit.

Pour la petite précision , je ne fume pas, je bois occasionnellement et je ne me drogue pas.

Le 03 novembre 2022 à 13:53:22 :
Pour la petite précision , je ne fume pas, je bois occasionnellement et je ne me drogue pas.

Perso je fais les trois on est complémentaire kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Plus honnêtement, je pense qu'il profite de toi pour le sexe, tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Alors ça peut fonctionner à l'avenir si il finit par vraiment être amoureux mais je pense que c'est pour lui-même qu'il t'a "quitté" au début en voyant qu'il s'attachait à toi. Il a le comportement de quelqu'un qui essaye d'éviter de trop s'impliquer, sûrement a-t-il déjà eu une relation qui s'est terminé de manière compliquée (la mère de ses enfants) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je pense pas que ce soit très sain pour toi, mais à partir d'un certain âge c'est vraiment dur de trouver des relations parfaites. Il faut que tu dialogues avec lui par rapport à ça, dis lui que tu es perdue, et que tu as peur d'être prise pour une conne. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je pense que tu es son pansement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Avec la mère de ses enfants, c'est de sa faute à lui si ça s'est terminé (de ce que je sais)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png
Mais ça fait 10 ans qu'ils sont séparés. Depuis, il a eu 6 ou 7 copines et la dernière, c'était il y a deux ans. Je ne suis donc pas un pansement.

Bizarrement d'ailleurs les seuls femmes bien qu'il a eues, il ne les a pas gardées.

Up
Je vais prendre mon courage à deux mains et lui dire qu'on ne se verra plus.
On est dans le cassos de compétition

Le 30 octobre 2022 à 09:44:59 :
On est dans de la manipulation la.
Bon chance pour t'en sortir.

Si il avait 20 ans je te dirais que ca peut arriver, mais là c'est un père de famille avec un drole d'entourage et un comportement instable. Laisse tomber kheyette.

Il te tiens par le sexe et le fait de t'avoir larguer lui donne de l'ascendant, c'est de la manipulation, tu devrais être contente de t'en être rendu compte au bout de 3 mois :ok:
Largue le histoire de rééquilibrer la balance et si il t'aime vraiment alors il reviendra et tu verras bien.

Je vais répondre à quelques interrogations.

Comment est-ce qu'on en arrive là ?

C'est un mec que je connaissais depuis quelques mois et qui a joué les confidents avec moi, dans le but de connaître mes failles et ce qui me fait vibrer.
Je l'ai rencontré à une période où je n'allais pas bien et il m'a aidée. Je n'avais au départ, aucune arrière-pensée, puis il m'a dit que je lui plaisais (je lui ai envoyé une photo de mon visage) et il a traversé la france pour venir me voir. En dehors de ce que j'ai dit avant, c'est un bel homme, qui s'exprime bien et il est calé en histoire.

Pour me décrire un peu > Je ne suis pas une cassos, je suis éduquée, polie, discrète, gentille et sensible.

Il se disait amoureux etc... Tout se passait bien mais j'ai remarqué dès le départ des choses qui n'allaient pas.
- il se retournait sur d'autres filles alors que j'étais à côté + commentaires graveleux.
- Très vite, il a commencé à ne plus être intéressé par ce que je disais et me le faisait savoir de manière très impolie.
- Ses amis, que j'ai croisés étaient tous sympas, mais mis à par un que j'ai vu plusieurs fois. Ce sont tous des drogués/alcooliques/violents avec leur femme.
- Il se la jouait jaloux. Je m'habille de manière tout à fait correcte mais il voulait que je mette des trucs informes pour que les autres me mettent...
- Je suis assez proche de ma famille et j'avais l'impression qu'il essayait de m'en éloigner.

J'en pense que tu devrais arrêter de le voir. Tu perds juste ton temps
C'est fou comme j'ai l'impression d'avoir lu ce topic 1000x

Comment on en vient à rester là-dedans ?

Déjà quand on est aussi seule que je l'ai été et qu'on a enfin un coup de cœur avec lequel on passe des nuits entières au téléphone qui nous fait rire etc... on a envie d'y croire.

Non, je ne suis pas laide physiquement parlant, mais on s'imagine souvent que les femmes ont tout un tas de mec biens qui se jettent à leurs pieds... C'est faux.
De plus quand on est assez réservée et qu'on a besoin de complicité pour ressentir une attirance, bah c'est la double peine... Rencontrer des hommes via une appli, c'est impossible pour moi.

Il y a aussi la peine de se dire qu'un mec comme lui n'a pas voulu de moi et a préféré me prendre pour une imbécile en essayant de me manipuler alors que j'étais sincère dans ma démarche.
Je me dis aussi que les cassos qu'il a aimées avaient plus de valeur à ses yeux.

Le 04 novembre 2022 à 07:30:40 :
J'en pense que tu devrais arrêter de le voir. Tu perds juste ton temps

Oui.
Après, j'ai discuté avec un khey de la notion de "perte de temps".
Ça peut arriver avec n'importe qui , même avec un mec gentil. Alors il faut vivre au jour le jour.

En tout cas, j'ai peur d'accorder ma confiance à nouveau. J'ai l'impression que beaucoup d'hommes mentent ou se voilent la face en se pensant "amoureux" au bout de deux semaines, alors que c'est un sentiment qui n'intervient pas tout de suite.

Le 04 novembre 2022 à 07:33:32 :

Pourtant c'est la première fois que je le fais.

Le 04 novembre 2022 à 07:52:18 :

Le 04 novembre 2022 à 07:33:32 :

Pourtant c'est la première fois que je le fais.

C'etait pour dire que c'est ultra fréquent le genre de fille que tu sembles être qui se fait séduire par ce profil de dragueur
C'est toujours la même boucle
Mais il y a qu'eux qui peuvent parvenir à vous approcher et vous plaire donc bon pas de chance pour vous

Données du topic

Auteur
Second_Lifette
Date de création
30 octobre 2022 à 09:33:01
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
200
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !