Le 01 novembre 2022 à 03:14:19 :
Le 01 novembre 2022 à 03:12:06 :
Et devoir jouer de 20h à 6h du matin car les meilleurs parties sont à ces heuresje pouvais regarder les stats moyenne par tranche horaire avec mon prog (c'est dans les hh), la tranche ultime c'etait 3h/5h, t'avais un client par table
Oui ce sont des très bonnes tranches. J'aime également beaucoup la tranche 6h-9h car les regs sont allés dormir, et il y a une recrudescence de joueurs récréatifs qui jouent sur smartphone. Je pense que ce sont les joueurs qui lancent une partie dans les transports en commun pour aller au taff
J'habite en amérique latine donc le décalage horaire est plutot sympa pour jouer ces horaires.
Le 01 novembre 2022 à 03:14:51 :
Le 01 novembre 2022 à 03:13:19 Ayahuask4 a écrit :
Le 01 novembre 2022 à 03:11:12 :
Le 01 novembre 2022 à 03:09:35 Ayahuask4 a écrit :
Le 01 novembre 2022 à 03:08:26 :
Le 01 novembre 2022 à 03:07:33 :
"t'es pro ? - oué j'habite en france"Je n'habite plus en France depuis 2 ans
Mais y'a plein de pros qui restent en France. Généralement quand ils ont des attaches familiales et acceptent donc de se faire douiller par l'urssaf
Comment tu peux être pro sans avoir accès aux .com
Impossible en CG, je parle même pas des tournois ... A moins de frauder sa résidence fiscale auprès des sites de poker + jouer depuis un serveur off-shore...
J'ai accès au .com, et pourtant je joue que sur le .fr. Et je connais BEAUCOUP de regs qui font pareil. Le field des sites FR est plutôt très profitable.
En CG, ça monte pas au-dessus de blinds 5-10 .. Mais on parle de combien aussi ? Car devenir pro et gagner avec justesse 3000$ brut/mois ça n'en vaut pas la chandelle !
y'a de la 25/50
en short track. Les plus gros gagnants que je connaisse sont des joueurs de short track.
Sinon globalement le CG meurt petit à petit depuis pas mal d'années
Le 01 novembre 2022 à 03:16:21 :
Et devoir jouer de 20h à 6h du matin car les meilleurs parties sont à ces heuresje pouvais regarder les stats moyenne par tranche horaire avec mon prog (c'est dans les hh), la tranche ultime c'etait 3h/5h, t'avais un client par table
Oui ce sont des très bonnes tranches. J'aime également beaucoup la tranche 6h-9h car les regs sont allés dormir, et il y a une recrudescence de joueurs récréatifs qui jouent sur smartphone. Je pense que ce sont les joueurs qui lancent une partie dans les transports en commun pour aller au taff
J'habite en amérique latine donc le décalage horaire est plutot sympa pour jouer ces horaires.
Oué tu joues sur des petites limites quoi, si tu habites en AL et que tu gagnes 3000$ c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose (sachant que tu peux très bien avoir des mois nuls voire en négatif). Franchement, un joueur pro en AL qui ne gagne pas 6000-7000$ nets/mois ça ne vaut pas la chandelle, y a plein de façons de gagner autant voire plus sans avoir une vie d'ermite et très stressante (genre via le e-commerce)
Le 01 novembre 2022 à 03:19:11 :
Le 01 novembre 2022 à 03:16:21 :
Oué tu joues sur des petites limites quoi, si tu habites en AL et que tu gagnes 3000$ c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose (sachant que tu peux très bien avoir des mois nuls voire en négatif). Franchement, un joueur pro en AL qui ne gagne pas 6000-7000$ nets/mois ça ne vaut pas la chandelle, y a plein de façons de gagner autant voire plus sans avoir une vie d'ermite et très stressante (genre via le e-commerce)
j'ai déjà indiqué que je jouais les spins 100€.
Si t'es un reg de 100€ en spins et que tu vises 3k/mois c'est que y'a un souci
Le 01 novembre 2022 à 03:21:17 :
comment va patrick bruel
il va bien, il attend sur la place des grands hommes pour voir si y'a des potes à lui pour faire un pok pok
As-tu déjà joué au poker ?
Si oui en tant que pro ?
As tu déjà été joueur pro de poker ?
Si tu n'as pas été joueur pro as-tu déjà déclaré tes gains au poker à l'Ursaf car tu es joueur pro ?
Le 01 novembre 2022 à 03:19:54 :
question sérieuse : est ce que avec un peu d'alcool on joue mieux ?
Je pense pas. Après ça m’arrive de jouer avec quelques verres, mais pas plus de 2-3.
Après j’ai ps fait d’étude approfondie haha mais me concernant je pense pas
Le 01 novembre 2022 à 03:27:20 :
As-tu déjà joué au poker ?
Si oui en tant que pro ?As tu déjà été joueur pro de poker ?
Si tu n'as pas été joueur pro as-tu déjà déclaré tes gains au poker à l'Ursaf car tu es joueur pro ?
Oui oui oui
mets tu des lunettes rigolotes pour déconcentrer tes adversaires ?
As-tu le droit de porter une cagoule afin que personne ne puisse voir tes rictus ?
si la cagoule est interdite comment font les femmes voilées qui jouent proe-s
As tu une casquette à hélice ?
Le 01 novembre 2022 à 03:30:33 :
mets tu des lunettes rigolotes pour déconcentrer tes adversaires ?
As-tu le droit de porter une cagoule afin que personne ne puisse voir tes rictus ?si la cagoule est interdite comment font les femmes voilées qui jouent proe-s
As tu une casquette à hélice ?
Je joue en ligne. J’ai pas besoin de cagoule, je joue en caleçon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic