Topic de Buttersx :

J'adore ma mère mais je la supporte plus

franchement trouve toi un logement, j'ai vécu ça aussi, quand j'allais au collège je dormais 4h par nuits à cause de la télé et de ma mère, dès mes 16 ans j'étais ultra déter à partir et dès mes 18 ans j'ai trouvé un taff et me suis barré

Quand je lui demandais de baisser le son je l'entendais parler seule à haute voix en se plaignant

Le 28 octobre 2022 à 21:21:57 :

Le 28 octobre 2022 à 21:20:44 :
L’op qui voit pas que sa mère veut qu’il dégage

je lui ai parlé de prendre un appartement 2 ou 3 fois, à chaque fois elle s'est mise à pleurer et a insistée pour que je reste, je suis censé faire quoi ?

Bah au bout d'un moment faut quelle fasse un choix tu lui dis clairement que t'es prêt à partir parce que ta santé est en jeu et si elle veut vraiment pas que tu parte elle acceptera de faire des efforts genre porter un casque ou ne plus regarder la TV la nuit.

Le 28 octobre 2022 à 21:13:36 :

Le 28 octobre 2022 à 21:12:11 :

Le 28 octobre 2022 à 21:09:52 :

Le 28 octobre 2022 à 21:09:01 :

Le 28 octobre 2022 à 21:07:49 :

Le 28 octobre 2022 à 21:06:45 :
Je sors d'une énième dispute avec la mienne

moi aussi, sa télé à fond toute la nuit alors que je suis KO de ma semaine de boulot j'en peux plus

Elle a des problèmes d'audition ?

non, mais moi avec du bruit, je dors pas, et ça commence à me faire pèter un câble

Normal, même si des gens sont chanceux à trouver le sommeil en n'importe quelle circonstance mais ils sont rares
Pourquoi elle ne te respecte pas à ce niveau là ?

soit disant "c'est son seul plaisir dans la vie" en gros j'ai pas vraiment le choix sauf me barre

Cette habitude est peut-être vitale pour elle en vrai, même si je trouve ça très cruel d'empêcher les gens de dormir
Le respect de ton sommeil devrait surpasser tout ça logiquement
M'enfin ... Et les bouchons d'oreilles c'est pas assez efficace ?

Données du topic

Auteur
Buttersx
Date de création
28 octobre 2022 à 21:03:50
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !