Le 26 octobre 2022 à 19:16:20 Torimaderu a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 19:13:38 :
L'une des meilleurs pub du jv
https://www.youtube.com/watch?v=wZkMdi3XBhw&ab_channel=PlayStationAccessCette nostalgie
Ayaaaaaa ils ont pas pu s'empecher de foutre un black qui se tappe la soeur du gars
J'ai hurlé, sony bordeeeel
où tu vois qu'il se tape sa soeur 
Un bébé métisse pour le moment PS4 je suppose 
Le 26 octobre 2022 à 19:16:07 :
Le 26 octobre 2022 à 19:13:43 26ansHeureux a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 19:05:47 :
la pire console pour l'instant c'est la PS5
Ensuite définitivement on peut dire que la PS4 a été une blague. Y a rien à retenir sur cette console.
La PS3 clairement c'était la dernière gen en or. Heureux d'avoir pu la vivre.
Ensuite t'as la PS2 et la PS1 qui partagent la première place. Tous les deux très bons, avec d'excellents jeux.la gen ps1 a mal vieilli quand même
L'âge d'or c'est 6 et 7g pour moi (xbox, ps2, Game cube, xbox 360, ps3, wii)
Une époque mythique pour le jv."mal viellie"
c'était classique sur classique pendant que la génération PS360 développait le futur cancer videoludique
Va rejouer aux jeux 3d de la ps1, c'est une purge même si t'as la nostalgie de l'époque.
P360 y avait les dlc mais c'était encore acceptable.
Le 26 octobre 2022 à 19:16:40 :
Le 26 octobre 2022 à 19:10:34 :
Le 26 octobre 2022 à 19:04:07 :
Le 26 octobre 2022 à 16:11:57 :
La PS3 c'est la pire console de Sony, tu racontes quoi l'auteur ?La PS3 s'est faite déboitée le fion par la XBOX 360 tout le long
Les exclus PS3 : the last of us, uncharted, GoW, ratchet & clank etc..
XBOX360 ? Hmm....
halo 3, halo reach, halo odst, gears of war 1, 2 et 3, mass effect, alan wake, fable 2, crackdown, dead rising etc..
Tous les jeux en sup
La ps3 s'est faite anéantir par la xbox 360, dommage que kinect ait tout gâché
Tu vis dans quelle timeline ? Sony a MARCHE sur Microsoft depuis...toujours en fait. C'est simple y a pas une console Xbox qui s'est mieux vendu que n'importe quelle Playstation (hors PSP). Et les exclues j'en parle même pas
![]()
xbox 360 a fait presque égalité de vente que la ps3, dispose, et vite.
Le 26 octobre 2022 à 19:19:50 26ansHeureux a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 19:13:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/26ansheureux?mode=infos a écrit :
Ensuite définitivement on peut dire que la PS4 a été une blague. Y a rien à retenir sur cette console.
Ensuite t'as la PS2 et la PS1 qui partagent la première place. Tous les deux très bons, avec d'excellents jeux.la gen ps1 a mal vieilli quand même
c'était classique sur classique pendant que la génération PS360 développait le futur cancer videoludique
Va rejouer aux jeux 3d de la ps1, c'est une purge même si t'as la nostalgie de l'époque.
Jouable tant qu'on est pas autiste
ça avait des défauts comme tous les jeux et c'était pas si simple que ça de réaliser des chefs d'oeuvre devenu cultes. Des grossières erreurs auraient pu être évités mais c'était un autre contexte mais sinon c'était quand même pas mal pour l'époque
Evidemment que ça va être différent des jeux aseptisés d'aujourd'hui. C'est comme si tu critiquais Notre Dame parce que ce n'était pas aux normes de sécurité actuelles 
Le 26 octobre 2022 à 19:17:41 :
Le 26 octobre 2022 à 19:16:20 Torimaderu a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wZkMdi3XBhw&ab_channel=PlayStationAccessCette nostalgie
Ayaaaaaa ils ont pas pu s'empecher de foutre un black qui se tappe la soeur du gars
J'ai hurlé, sony bordeeeeloù tu vois qu'il se tape sa soeur
Un bébé métisse pour la PS4 je suppose
le gars connait sa soeur et va la voir plus tard, tes potes connaissent ta soeur et la fréquentent sans que tu sois présent?
Ensuite, la meuf qui se maquille devant le mirroir et sa posture auprès du gars qui joue.
Donc je pense que oui c'est implicitement dit oui. Quant bien meme ce serait pas le cas, on a tellement l'habitude que ca me choquerait à peine 
sur un émulateur, tu dégages l'aliasing et tu mets dans une meilleure résolution, et t'as des jeux parfaitement jouable.
Enfin c'est ce que mon experience me dit en tout cas, évidemment ca vaut pas pour tous les jeux, genre les premiers tekkens ont vieilli oui, mais à coté tekken 3 reste encore génial.
Le 26 octobre 2022 à 19:23:57 :
Le 26 octobre 2022 à 19:19:50 26ansHeureux a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 19:13:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/26ansheureux?mode=infos a écrit :
P360 y avait les dlc mais c'était encore acceptable.Jouable tant qu'on est pas autiste
ça avait des défauts comme tous les jeux et c'était pas si simple que ça de réaliser des chefs d'oeuvre devenu cultes. Des grossières erreurs auraient pu être évités mais c'était un autre contexte mais sinon c'était quand même pas mal pour l'époque
Evidemment que ça va être différent des jeux aseptisés d'aujourd'hui. C'est comme si tu critiquais Notre Dame parce que ce n'était pas aux normes de sécurité actuelles
C'est injouable arrête un peu, et je suis un fan de rétro donc pas pas la peine de me traiter de kikoo fortnite.
Sur la ps1 les devs maitrisaient pas encore la 3d et le gameplay n'en parlons pas...
Je sais de quoi je parle car j'ai eu la console à l'époque 
Le 26 octobre 2022 à 19:26:38 :
P360 y avait les dlc mais c'était encore acceptable.sur un émulateur, tu dégages l'aliasing et tu mets dans une meilleure résolution, et t'as des jeux parfaitement jouable.
Enfin c'est ce que mon experience me dit en tout cas, évidemment ca vaut pas pour tous les jeux, genre les premiers tekkens ont vieilli oui, mais à coté tekken 3 reste encore génial.
Sur émulateur _.gif)
Avec les sauvegardes quand on veut _.gif)
Rejouer à la ps1 dans les conditions de l'époque faut être sacrément motivé, le gameplay, la progression etc..
Quel enfer 
Le 26 octobre 2022 à 19:23:58 Torimaderu a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 19:17:41 :
Le 26 octobre 2022 à 19:16:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/torimaderu?mode=infos a écrit :
J'ai hurlé, sony bordeeeeloù tu vois qu'il se tape sa soeur
Un bébé métisse pour la PS4 je suppose
le gars connait sa soeur et va la voir plus tard, tes potes connaissent ta soeur et la fréquentent sans que tu sois présent?
Ensuite, la meuf qui se maquille devant le mirroir et sa posture auprès du gars qui joue.
Donc je pense que oui c'est implicitement dit oui. Quant bien meme ce serait pas le cas, on a tellement l'habitude que ca me choquerait à peine
En 2013 y avait un peu moins de wokisme et ça arrive le pote du frère qui sort avec la soeur
Mais vu qu'il squatte la maison meme tard le soir ça m'étonnerait pas lol
Le 26 octobre 2022 à 19:31:12 26ansHeureux a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 19:23:57 :
Le 26 octobre 2022 à 19:19:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/26ansheureux?mode=infos a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 19:13:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/26ansheureux?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
P360 y avait les dlc mais c'était encore acceptable.Jouable tant qu'on est pas autiste
C'est injouable arrête un peu, et je suis un fan de rétro donc pas pas la peine de me traiter de kikoo fortnite.
Sur la ps1 les devs maitrisaient pas encore la 3d et le gameplay n'en parlons pas...
Je sais de quoi je parle car j'ai eu la console à l'époque
A l'époque on kiffait et on pestait moins sur les défauts
Si t'es un joueur à l'ancienne tu devrais avoir assez de recul pour apprécier un jeu à sa juste valeur et pas pester parce qu'il est pas exactement comme tu le voulais
Le 26 octobre 2022 à 19:36:15 26ansHeureux a écrit :
Le 26 octobre 2022 à 19:26:38 :
P360 y avait les dlc mais c'était encore acceptable.sur un émulateur, tu dégages l'aliasing et tu mets dans une meilleure résolution, et t'as des jeux parfaitement jouable.
Enfin c'est ce que mon experience me dit en tout cas, évidemment ca vaut pas pour tous les jeux, genre les premiers tekkens ont vieilli oui, mais à coté tekken 3 reste encore génial.Sur émulateur
Avec les sauvegardes quand on veutRejouer à la ps1 dans les conditions de l'époque faut être sacrément motivé, le gameplay, la progression etc..
Quel enfer
et ça se dit fan de retro 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic