Un utérus sur pattes victimes de ses émotions, une surface qui mime la profondeur.
Et j'ai aucune rage j'ai couché avec une trentaine de nana en 3ans, ce qui explique surement mon dégout.
des questions les kids ?
l'homme est juste une queue sur pattes victimes de ses émotions, une surface qui mime la profondeur.
Et j'ai aucune rage j'ai couché avec une trentaine de gars en 3ans, ce qui explique surement mon dégout.
Le 29 octobre 2022 à 19:26:39 :Tu n'as rencontré que des connes ou quoi ?
sur les appli de rencontre tu as que ca
Le 29 octobre 2022 à 19:27:31 :Le 29 octobre 2022 à 19:26:39 :Tu n'as rencontré que des connes ou quoi ? sur les appli de rencontre tu as que ca
Le 29 octobre 2022 à 19:27:31 :
Et d'au moins une autre façon ça donne quoi ?
Le 29 octobre 2022 à 19:27:03 :l'homme est juste une queue sur pattes victimes de ses émotions, une surface qui mime la profondeur.Et j'ai aucune rage j'ai couché avec une trentaine de gars en 3ans, ce qui explique surement mon dégout.des questions les kids ?
Le 29 octobre 2022 à 19:27:03 :l'homme est juste une queue sur pattes victimes de ses émotions, une surface qui mime la profondeur.
J'ai loupé un épisode, depuis quand être une trainée est un argument d'autorité?
Le 29 octobre 2022 à 19:29:08 :Dans la vrai vie je drague pas, malgré toute les meufs qui me parlent, me regarde
Et ben essai, même sans draguer. Le naturel fera le travail.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic