Le 29 octobre 2022 à 03:45:03 :
L’incel n’est que l’évolution du simp
L'incel n'est qu'un miso celib
Sinon il y a le 3ème groupe : je siis un bon gros droitard qui estile que RIEN ne justifie le harcèlement et les menaces de viol 
Certains ici ont vraiment un putain de probleme
Le 29 octobre 2022 à 03:44:41 :
Le 29 octobre 2022 à 03:40:32 :
Deux groupes de frustré animé par la même frustration des avis des femmes, avec une manière totalement différente de réagir![]()
Certains vont leurs lécher les bottes et ramper à quatre pattes devant elles, les fameux "WHITE KNIGHT"
![]()
Et d'autres vont avoir les couilles tellement remplis de frustration qu'ils vont systématiquement insulter la femme et ceux qui y ont accès facilement
![]()
Quel groupe et le moins pire selon vous ? Moi perso je peux pas choisir je déteste les deux de la même manière
![]()
Quelle bande de tocards putain, oubliez pas de préciser votre choix
![]()
Toi t'es un incel c'est ça ?
Ni l'un ni l'autre j'arrive à ken facilement et j'ai aucune haine envers la femme
Toi par contre je t'ai vu faire la serpillière sur un topic donc parle même pas avec moi, sah
Le 29 octobre 2022 à 03:45:37 :
L’incel n’est que l’évolution du simpL'incel n'est qu'un miso celib
Tous les incels que j’ai connu étaient des simp avant
J’ai rarement vu l’inverse
Après, il faut aussi avoir conscience que la sexualisation est partout !
Je veux dire, mettez n'importe quelle émission de télévision, vous avez des bonnasses sexy partout, même pour la météo
Vous allez dans un événement, il y a des hôtesses sexy
Dans un bar, des barmaids pour vous faire consommer
La femme est le pilier de la société de consommation... et ça marche !
L’incel n’est que l’évolution du simp
un ex simp qui a pris la woman pill 
Bref, il y a des culs et des nichons partout, mais les hommes n'y ont paradoxalement pas accès
On vit dans une société de la frustration qui engendre le désir... de consommer
Le 29 octobre 2022 à 03:46:25 :
Deux groupes de frustré animé par la même frustration des avis des femmes, avec une manière totalement différente de réagir![]()
Certains vont leurs lécher les bottes et ramper à quatre pattes devant elles, les fameux "WHITE KNIGHT"
![]()
Et d'autres vont avoir les couilles tellement remplis de frustration qu'ils vont systématiquement insulter la femme et ceux qui y ont accès facilement
![]()
Quel groupe et le moins pire selon vous ? Moi perso je peux pas choisir je déteste les deux de la même manière
![]()
![]()
Ni l'un ni l'autre j'arrive à ken facilement et j'ai aucune haine envers la femme
![]()
Toi par contre je t'ai vu faire la serpillière sur un topic donc parle même pas avec moi, sah
![]()
Oh le menteur aucune haine vraiment t'es sûr pourquoi tu rages contre les mec qui défendent des meuf des fois alors ?
Ah tu vois
Le 29 octobre 2022 à 03:46:35 :
Le 29 octobre 2022 à 03:45:37 :
L’incel n’est que l’évolution du simpL'incel n'est qu'un miso celib
Tous les incels que j’ai connu étaient des simp avant
J’ai rarement vu l’inverse
La vie est complexe, les théories miso elles viennent d'où ? De mec pucix ?
Pour moi les pires son les simps car c'est eux qui détruise le marché à faire considéré les femmes comme des dieux et c'est pour ça que beaucoup de femme 4/10 on des centaines de match sur tinder par exemple
Rien avoir les simp comme ça personnes les calculent c'est la façon dont fonctionne la séduction
Le 29 octobre 2022 à 03:47:30 :
Le 29 octobre 2022 à 03:46:25 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh le menteur aucune haine vraiment t'es sûr pourquoi tu rages contre les mec qui défendent des meuf des fois alors ?
Ah tu vois
Parceque vous transpirez la défaite, vous êtes là à tendre la langue en pensant que la go va vous récompenser alors qu'elle s'en branle dix fois de ta gueule le sang
Le 29 octobre 2022 à 03:41:47 :
les incels ont une fierté au moinsA voté
Les incel combattent un truc mais vont clairement trop loin et se sont perdus
Les simps, ces cancers pour les hommes, ils nourrissent le fait que magalax se prenne pour une 10/10
Des cancer de la société
Le 29 octobre 2022 à 03:49:02 :
Pour moi les pires son les simps car c'est eux qui détruise le marché à faire considéré les femmes comme des dieux et c'est pour ça que beaucoup de femme 4/10 on des centaines de match sur tinder par exempleRien avoir les simp comme ça personnes les calculent c'est la façon dont fonctionne la séduction
Ont avait compris que t'étais une bonne serpillère igo t'inquiètes
JvArchive compagnon