Topic de ShemaleJapan :

[ALERTE] Dr PERRONNE est un GENIE

Le 28 octobre 2022 à 21:36:00 :
Pour bien connaitre le sujet de l'autisme c'est possible que ça soit un problème alimentaire qui entraine une alteration de la fleure intestinale puis du cerveau par des connections biologiques. C'est pas le seul chercheur à travailler dans ce sens en tout cas.

Ca serait à un peu long à expliquer et tout le monde osef mais bon...

Te fatigue pas, l'OP est un gogole qui n'a pas 1/100 de l'intellect de Perrone et il essaye de le décrédibiliser (de manière stupide et ridicule).

Il est surement en stress à cause de ses 3-4 doses dans le sang :)

Vdd j avais jamais saisie l horrible demension raciste de cette citation :ouch:

Le 28 octobre 2022 à 21:48:59 :
mais quel rapport avec le covid ?

Bah je cite les propos du Docteur Perronne :oui:

Le 28 octobre 2022 à 21:49:00 :

Le 28 octobre 2022 à 21:36:00 :
Pour bien connaitre le sujet de l'autisme c'est possible que ça soit un problème alimentaire qui entraine une alteration de la fleure intestinale puis du cerveau par des connections biologiques. C'est pas le seul chercheur à travailler dans ce sens en tout cas.

Ca serait à un peu long à expliquer et tout le monde osef mais bon...

Te fatigue pas, l'OP est un gogole qui n'a pas 1/100 de l'intellect de Perrone et il essaye de le décrédibiliser (de manière stupide et ridicule).

Il est surement en stress à cause de ses 3-4 doses dans le sang :)

Quel est ton avis sur la méthode de soin de l'autisme du Docteur Perronne ? :oui:

Eussou2050

Le rapport est évident .. c est un sophisme par association

Prendre des conjectures douteuse pour les associer à d autres qui deviendront de fait douteuse pour le golem lambda :)

Sans doute une malhonnêteté induite par les effets secondaires de la vaccination

Le 28 octobre 2022 à 21:33:46 :
Je me demande pourquoi ce lumineux Docteur a été démis de ses fonctions de chef de service :ouch:

Ok shemale Japan, tu dois être plus pertinent/competent que le Pr Péronne pour ouvrir ton claque merde...

Le 28 octobre 2022 à 21:51:33 :
Eussou2050

Le rapport est évident .. c est un sophisme par association

Prendre des conjectures douteuse pour les associer à d autres qui deviendront de fait douteuse pour le golem lambda :)

Sans doute une malhonnêteté induite par les effets secondaires de la vaccination

Quel est ton avis sur la méthode de soin de l'autisme du Docteur Perronne ? :oui:

Pourquoi utilise tu des méthodes de zététiciens alors que tu semble les détester ? :oui:

Le 28 octobre 2022 à 21:51:52 :

Je me demande pourquoi ce lumineux Docteur a été démis de ses fonctions de chef de service :ouch:

Ok shemale Japan, tu dois être plus pertinent/competent que le Pr Péronne pour ouvrir ton claque merde...

Aucune réponse à ma question, que des insultes, pourquoi ? :oui:

Le 28 octobre 2022 à 21:52:56 :

Nom et adresse le low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616858976-strangledpnj.jpg

C est de la rethorique pas de la zététique gogolito , mais effectivement c'est une méthode employée par les zetetixiens dernièrement :hap:

Et j y connais rien sur les mécanismes de l autisme , mais de mon humble point de vu ça me paraît étrange , pourquoi ? :)

Quel est le tien surtout ?

Le 28 octobre 2022 à 21:54:28 :

Nom et adresse le low https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616858976-strangledpnj.jpg

Le 28 octobre 2022 à 21:54:36 :
C est de la rethorique pas de la zététique gogolito , mais effectivement c'est une méthode employée par les zetetixiens dernièrement :hap:

Et j y connais rien sur les mécanismes de l autisme , mais de mon humble point de vu ça me paraît étrange , pourquoi ? :)

ça te semble louche, d'accord :oui:

Le 28 octobre 2022 à 21:54:40 :

Quel est le tien surtout ?

Plusieurs Khey on dit que c'était n'importe quoi louche comme procédé, quel est VOTRE avis ? :oui:
et si l'opé allait tester la position qu'il a inventé sur son oreiller au lieu de faie des topax sans queue ni tête ?

Le 28 octobre 2022 à 21:59:40 :
et si l'opé allait tester la position qu'il a inventé sur son oreiller au lieu de faie des topax sans queue ni tête ?

Pourquoi sans queue ni tête ? :oui:

Données du topic

Auteur
ShemaleJapan
Date de création
28 octobre 2022 à 21:16:59
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !