C’est pas possible, 3 semaines qu’on est séparé, pas un jour ne passe sans que je pense à arrêter toute cette vie.
J’étais tellement heureux avec elle, c’est la première, la première personne de ma vie a m’avoir aimer (enfin je pense).
J’avais de l’affection, on partagé le même lit, on discuter matin et soir, j’étais enfin sorti de la torpeur dans laquelle je me trouver avant.
Et un beau jour alors que tu es heureux, elle t’annonce qu’elle arrête tout « parce qu’on est trop différent, tu comprend ».
J’ai été si sonné que soudain mon monde s’est effondré, j’ai pleurer une semaine tous les jours sans arrêt, je suis toujours en état de choc.
La vie n’a aucun sens, je suis comme vidé, je ne ressens plus rien, j’ai replongé dans mon cauchemar, chaque jour est une peine 
Un conseil ceux qui n’ont jamais connu l’amour, ne vous attachez JAMAIS
Mais go muscu espèce de caleçon sale
Fais un truc de ta vie tu penses à une meuf qui t’as cuck depuis 6 mois
Ta taille ? Tu go muscu ? Ton salaire ? Ta tête /10 ?
On verra si tu mérites d’être cuck
Le 29 octobre 2022 à 19:57:30 :
Tout homme qui connaît l'amour doit se préparer à accueillir la haine
La tristesse, la haine en fait tout se mélange 
Le 29 octobre 2022 à 19:56:34 :
C’est pas possible, 3 semaines qu’on est séparé, pas un jour ne passe sans que je pense à arrêter toute cette vie.
J’étais tellement heureux avec elle, c’est la première, la première personne de ma vie a m’avoir aimer (enfin je pense).
J’avais de l’affection, on partagé le même lit, on discuter matin et soir, j’étais enfin sorti de la torpeur dans laquelle je me trouver avant.Et un beau jour alors que tu es heureux, elle t’annonce qu’elle arrête tout « parce qu’on est trop différent, tu comprend ».
J’ai été si sonné que soudain mon monde s’est effondré, j’ai pleurer une semaine tous les jours sans arrêt, je suis toujours en état de choc.La vie n’a aucun sens, je suis comme vidé, je ne ressens plus rien, j’ai replongé dans mon cauchemar, chaque jour est une peine
Réveille toi , t'as jamais eu besoin d'elle 🐱
Le 29 octobre 2022 à 19:59:20 :
Mais go muscu espèce de caleçon saleFais un truc de ta vie tu penses à une meuf qui t’as cuck depuis 6 mois
Ta taille ? Tu go muscu ? Ton salaire ? Ta tête /10 ?
On verra si tu mérites d’être cuck
Mais j’avais de l’affection, c’était la première qui m’avait aimé, je peux pas m’en remettre.
Et j’ai aucune force pour les autres projets, je mange plus, j’ai déjà perdu 6kg
t'es en manque affectif on est pas mal dans ce cas, le temps n'y fera pas grand chose il faut que soit tu retrouves quelqu'un qui comblera ce manque (solution de facilité) soit que tu combles ce vide toi même (plus dur mais plus efficace)
Dans tous les cas t'as des solutions fais pas le con khey
Trouve toi un objectif, une quête et lance toi à fond dedans, en chemin tu croiseras des gens et quelqu'un t'aimera de nouveau
edit : et elle ne t'a pris que ce que tu lui as donné
Le 29 octobre 2022 à 19:59:40 :
Le 29 octobre 2022 à 19:56:34 :
J’avais de l’affection, on partagé le même lit, on discuter matin et soir, j’étais enfin sorti de la torpeur dans laquelle je me trouver avant.Et un beau jour alors que tu es heureux, elle t’annonce qu’elle arrête tout « parce qu’on est trop différent, tu comprend ».
J’ai été si sonné que soudain mon monde s’est effondré, j’ai pleurer une semaine tous les jours sans arrêt, je suis toujours en état de choc.La vie n’a aucun sens, je suis comme vidé, je ne ressens plus rien, j’ai replongé dans mon cauchemar, chaque jour est une peine
Réveille toi , t'as jamais eu besoin d'elle 🐱
Mais justement si j’avais jamais connu l’amour ça aurait été moins pire. Là j’ai été heureux puis j’ai replongé, je n’arrive pas à m’en remettre, les souvenirs me hantent
Le 29 octobre 2022 à 20:02:31 :
t'es en manque affectif on est pas mal dans ce cas, le temps n'y fera pas grand chose il faut que soit tu retrouves quelqu'un qui comblera ce manque (solution de facilité) soit que tu combles ce vide toi même (plus dur mais plus efficace)Dans tous les cas t'as des solutions fais pas le con khey
Trouve toi un objectif, une quête et lance toi à fond dedans, en chemin tu croiseras des gens et quelqu'un t'aimera de nouveau
edit : et elle ne t'a pris que ce que tu lui as donné
Je sais, elle m’avait donné l’affection dont j’avais besoin.
J’aimerai bien retrouver quelqu’un mais dès que j’essaye les souvenirs avec elles me hante et j’arrête.
Je lui est tout donné, elle n’avait pas le droit de partir comme ça 
Le 29 octobre 2022 à 20:02:56 :
T'es resté combien de temps avec elle ?
6 mois
Le 29 octobre 2022 à 20:04:42 :
Ça y est t'as pris la blackpill de l'amour, dans 10 ans tu vas t'en remettre et comprendre qu'en amour il faut penser "pratique"![]()
Je pensais que l’amour ça transcenderais tout.
Mais non aujourd’hui c’est du consumérisme, aujourd’hui je t’aime, demain j’ai trouver mieux je te quitte
Si c'est arrivé "soudainement " comme tu dis
C'est que ça faisait un moment que tu capté pas ce qui aller arriver
T'aurais du voir des signes mais t'étais trop occupé à te dire que "tout est super bien "
Or pas pour elle donc ta raté des trucs kheyou...
Pcque à moins que t'ai fait une grosse connerie
Une femme te dira jamais qu'elle te quitte sans y avoir pensé un certain temps avant...
La prochaine fois des que tu capté ces signes
Plaque la en premier et coupe les ponts
La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées. Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer. Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.
Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :
Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.
Le 29 octobre 2022 à 20:10:24 :
La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées. Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise : donc elle a seulement cru l’aimer. Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout. En effet :
Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
Grâce à ce merveilleux statut, la Jeune Fille est donc capable d’aller d’homme en homme et d’histoire en histoire sans jamais rien apprendre et sans jamais remettre en question ses propres méthodes, ni sa propre façon d’être.
Bordel ce pavé, tu connais pas les retour à la ligne khey
Et sois plus concit
Ta éclipsé mon commentaire pertinent avec ton pavé cesar
Le 29 octobre 2022 à 20:09:31 :
Si c'est arrivé "soudainement " comme tu dis
C'est que ça faisait un moment que tu capté pas ce qui aller arriverT'aurais du voir des signes mais t'étais trop occupé à te dire que "tout est super bien "
Or pas pour elle donc ta raté des trucs kheyou...
Pcque à moins que t'ai fait une grosse connerieUne femme te dira jamais qu'elle te quitte sans y avoir pensé un certain temps avant...
La prochaine fois des que tu capté ces signes
Plaque la en premier et coupe les ponts
Le 29 octobre 2022 à 20:09:13 :
Le 29 octobre 2022 à 20:04:42 :
Ça y est t'as pris la blackpill de l'amour, dans 10 ans tu vas t'en remettre et comprendre qu'en amour il faut penser "pratique"![]()
Je pensais que l’amour ça transcenderais tout.
Mais non aujourd’hui c’est du consumérisme, aujourd’hui je t’aime, demain j’ai trouver mieux je te quitte
C'est pour ça que je te dis de penser "pratique" en cherchant une fille stable et qui t'admire, vierge et qui cherche une vie pépère
Même si c'est pas une 8 et qu'elle a des défauts, l'important c'est sa stabilité mentale
JvArchive compagnon