Le 01 novembre 2022 à 23:58:35 :
Putain sérieux les filles te draguaient parce qu'elles savaient que tu avais une énorme bite ?
Bah oui, et je ne m'en plaignais. Même par le biais de l'internet je recevais des messages vraiment 'horny' de la part de femmes que je connaissais vaguement. Those were the days!
Le 01 novembre 2022 à 23:59:24 :
Il y a déjà des filles qui ne pouvaient pas encaisser ?
Beaucoup. Mais le sexe selon moi, c'est pas juste la pénétration. Donc on trouve toujours façon de se faire plaisir même si ça ne rentre pas dans le vagin ou dans la bouche. Le sexe anal par contre, c'est un non-non. Autant pour moi que pour elle. Ça sert trop la bite, ça fait trop mal pour être.
Toutes les fois que ça a fonctionné pour moi, ça a demandé une obscène quantité de lubrifiant, puis que les filles se pratiquent les mois avant avec des objets dedans pendant qu'elles se masturbaient. Même à là, c'est chaud, difficile et moyen agréable, soyons honnête.
Le 01 novembre 2022 à 23:59:35 :
Niveau largeur c'est combien ?
J'ai oublié la mesure exacte. Au-delà des 6 pouces, pas certain d'atteindre les 7 pouces. Je ne sais vraiment plus. Regarde une cannette classique de Coca (355ml) et t'auras la réponse, haha.