Dublin si t'aimes bien les pneumonies Londres si t'aimes bien les couteaux Paris si t'aimes les rats Madrid si t'aimes bien les canicules Lisbonne si t'aimes bien les retraités Monaco si t'aimes bien les yachts Rome si t'aimes bien les musées Berne si... euh... Bruxelles si t'aimes bien les fresques murales Luxembourg si t'aimes bien les portugais Amsterdam si t'aimes bien la beuh Berlin si t'aimes bien la vie nocturne Prague si t'aimes bien les putes de luxe Bucarest si t'aimes bien les putes tout court Budapest si t'aimes bien les piscines Sofia si t'aimes bien les roms Belgrade si t'aimes bien les gangs Skopje si t'aimes bien les statues Athènes si t'aimes bien les noirs Istanbul si t'aimes bien les chats Kiev si t'aimes bien les bombes Moscou si t'aimes bien les hôpitaux insalubres Helsinki si t'aimes bien la tech Oslo si t'aimes bien le froid
Vie nocturne pour moi l'op J'aime pouvoir faire mes courses aprés 22h voire après 3h du mat et pas chez l'épicier du coin qui te taxe 5x le prix nonobstant