Topic de EinTropfen :

Venir en entretien avec sa mère

Ça passe ? Je suis pas trop à l'aise pour parler avec les gens donc ma mère parlerait à ma place la plupart du temps
J'étais en 4e quand ma mère m'accompagnait, et je savais déjà que c'est la honte
Ça dépend, elle suce bien ?
C’est mort mec… c’est un entretien pour un job ? Si c’est le cas, c’est mort de chez mort, personne ne te prendra si tu fais ça :ouch2:
Et elle va venir avec toi au travail tous les jours aussi ?
Tu peux même tété son sein pendant l'entretien
tu vas la présenter au RH?
J’hallucine quand je lis des trucs ici parfois.
Dis toi que si c’est un entretien d’embauche, peu importe le job, tu auras une responsabilité dans ce job. Parfois grosse, parfois petite (ça dépend du job). Et tu crois qu’un patron veut confier cette responsabilité à quelqu’un qui vient avec sa mère ? À moins que tu sois payé sans aucun contact avec qui que ce soit (bon courage pour trouver un job comme ça, car à part travailler à domicile, je ne vois pas quel type de job ne nécessite pas un strict minimum de contact par téléphone ou en face à face). Alors tu imagine bien qu’un patron ne prendra jamais un mec qui vient avec sa mère à l’entretien. Même à 15 ans, ça fait déjà limite, alors plus vieux que ça, c’est carrément malaisant :doute:
Et quand tu auras ton job tu demanderas à ta mère de te torcher quand tu iras aux chiottes ?

Données du topic

Auteur
EinTropfen
Date de création
26 octobre 2022 à 14:45:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !