jamais compris le délire de faire des gorges profondes à un autre forumeur
tu crois que c'est un ouf parce qu'il spamme les topic antisémites ? c'est juste un taré handicapé chez ses parents qui doit surement être la honte de sa famille
Le 24 octobre 2022 à 13:21:44 :
jamais compris le délire de faire des gorges profondes à un autre forumeurtu crois que c'est un ouf parce qu'il spamme les topic antisémites ? c'est juste un taré handicapé chez ses parents qui doit surement être la honte de sa famille
Mais vu ce qu'il poste, il devrait déjà etre en prison, il est très dangereux !
Le 24 octobre 2022 à 13:23:39 :
jamais compris le délire de faire des gorges profondes à un autre forumeurtu crois que c'est un ouf parce qu'il spamme les topic antisémites ? c'est juste un taré handicapé chez ses parents qui doit surement être la honte de sa famille
Mdr il est jamais de sorti de chez lui mais il est dangereux 
C'est facile de se faire bannir quand on spam des horreurs.
Se faire censurer en ayant un discours cohérent et construit ça par contre ça demande un peu plus de travail 
Benzemonstre, plus fort que Fantomas et Arsène Lupin
On pourrait en faire un film ayaa 
Je suis de la cyberpatrouille JVC, on le traque depuis des mois, hier j'ai craqué, j'ai démissionné.
On fouille des quartiers entiers, on arrête des centaines de personne, on panique
Mais impossible d'attraper cet homme qui menace le monde, on en peut plus
C'est pas un être humain. c'est plutôt un esprit mystique qui prend le contrôle de forumeur
Le 24 octobre 2022 à 13:23:39 :
Il menace le monde, et j'en peux plus ... Il est partout
Je suis sure que c'est un être mystique, on arrive pas à le coincer, brisé
JvArchive compagnon