Le 27 octobre 2022 à 20:07:57 : Putain ça devient rare de voir un couple de maghrébins
A chaque fois que je croisé une magrehbine elle est maqué avec un noir africain
Je bosse en mairie sur Paris et cet été j'ai vu passé un paquet de mariage maghrebins/maghrebins. Beaucoup de mariage blancs/asiatique mais pas autant que blanches/africains
Pantalon taille basse slim de tarlou*ze bien trop court, chemise à manche courte de mongol ouverte jusqu'au milieu du ventre Pas de doute, ce QI négatif est cetifié maghreb
Le 27 octobre 2022 à 20:02:49 : Tellement pas viril les métrosexuels comme ça . Barbe taillée , vêtement etc .. Le gars fait hyper superficiel/gay , il incarne la non virilité. Encore un sous homme adepte des crèmes de peaux, du bronzage en instit etc
C’est tellement décadent ce genre de commentaire Toujours les mêmes facon, sors de chez toi bourrin et quitte ta cambrousse
Ferme la sale pd sodomite, ta une gueule a attirer la violence
Le 27 octobre 2022 à 20:12:32 : Pantalon taille basse slim de tarlou*ze bien trop court, chemise à manche courte de mongol ouverte jusqu'au milieu du ventre Pas de doute, ce QI négatif est cetifié maghreb
L'op est un pd décadent superficiel faut le savoir