Le 27 octobre 2022 à 01:17:36 :
Ano est encore sur le fofoent BMG ?
Tu peux le retrouver aussi au macdo des fois
Onch onch on veut du...
~~
~~
Le 27 octobre 2022 à 01:18:18 :
Les vidéos swf
Ca existe toujours noel.swf ? 

Les happistes ont gagné hein tout le monde le sait
Quand il y avait encore les sites de stat qui comptaient les messages, les nombres de smileys utilisés etc
On voyait bien que hap avait dépassé noel
Même moi qui était noeliste, j'utilise beaucoup plus hap
Sinon no fake mais à l'époque j'étais un pyj et je pensais vraiment que c'était une secte sérieuse avec des gens qui vouaient un culte, disons que j'en ai fait des cauchemars

Il a une moustache ou il sourit ?
Le 27 octobre 2022 à 01:26:45 :
Les happistes ont gagné hein tout le monde le saitQuand il y avait encore les sites de stat qui comptaient les messages, les nombres de smileys utilisés etc
![]()
Sinon no fake mais à l'époque j'étais un pyj et je pensais vraiment que c'était une secte sérieuse avec des gens qui vouaient un culte, disons que j'en ai fait des cauchemars
Véridique...

Le 27 octobre 2022 à 01:26:50 :
Eh ben apparemment ça serait une moustache, je l'ai appris récemment j'ai été choqué, j'avais toujours pris ça pour un sourire 
Le 27 octobre 2022 à 01:39:50 :
Le 27 octobre 2022 à 01:26:45 :
Les happistes ont gagné hein tout le monde le saitQuand il y avait encore les sites de stat qui comptaient les messages, les nombres de smileys utilisés etc
![]()
Véridique...
![]()
Le 27 octobre 2022 à 01:26:50 :
Eh ben apparemment ça serait une moustache, je l'ai appris récemment j'ai été choqué, j'avais toujours pris ça pour un sourire
Impossible 
Une moustache découpé en forme de bouche 
est une relique rouillée du passé 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic