Le 24 octobre 2022 à 23:30:45 :
Le 24 octobre 2022 à 23:29:19 :
Le 24 octobre 2022 à 23:27:02 :
J'y vis et je te certifie que ce n'est pas une blaguej'ai habité 50 otages, l'immeuble directement au dessus de l'arrêt de tram. je certifie l'énorme trou à merde, c'est ça d'avoir une mairie de gauche. From belle ville to Bangladesh
et merde ! pas comme ça 
Le 24 octobre 2022 à 23:31:19 :
[23:29:19] <Smecta-Pastis91>
J'y vis et je te certifie que ce n'est pas une blaguej'ai habité 50 otages, l'immeuble directement au dessus de l'arrêt de tram. je certifie l'énorme trou à merde, c'est ça d'avoir une mairie de gauche. From belle ville to Bangladesh
Ayaaa on se souvient encore des tier list il y a 15 ans quand Nantes et la 2 eme villes ou il faisait bon vivre en Europe
c'est allé si vite
le pire c'est que c'était vrai. tu veux niquer une ville ? place une Mairie entièrement à gauche. en 2 mandats c'est plié
[23:30:22] <TabouletPoulet>
Precisez pour Nantes ou St herblain![]()
Le 24 octobre 2022 à 23:28:10 :
Saint Herblain c'est pas ouf t'es dans quel coin ?Et j'habite à Bordeaux en ce moment mais j'ai une bonne offre à St herblain, j'ai regardé pour des appartements mais je sais pas le prendre
![]()
Cherches au nord de St Herblain vers Sautron/Orvault t'as des chances d'etre plus tranquille si tu vas vers Atlantis c'est sympa mais la breche est à coté 
Le 24 octobre 2022 à 23:24:32 :
Up, des nantais pour temoigner ? Vous connaissez St herblain ? C'est plus tranquille ?![]()
Jy habite, tout dépend où à St Herblain, une partie du quartier Bellevue est a St Herblain, t'as le sillon aussi mais ça va c'est plus calme qu'avant, dans l'ensemble c'est tranquille, dans le bourg t'as un point de deal tenu par les mecs de Bellevue et ça fout un peu la merde, ils racket les commerçants etc
Le 24 octobre 2022 à 23:34:03 :
Up, des nantais pour temoigner ? Vous connaissez St herblain ? C'est plus tranquille ?![]()
Jy habite, tout dépend où à St Herblain, une partie du quartier Bellevue est a St Herblain, t'as le sillon aussi mais ça va c'est plus calme qu'avant, dans l'ensemble c'est tranquille, dans le bourg t'as un point de deal tenu par les mecs de Bellevue et ça fout un peu la merde, ils racket les commerçants etc
Ayaaa bande de taré, ça te paraît normal le racket des commerçants
DDB + signal gouv + 2 sucres pour prise d'otage
![]()
Edit: ah mais merde c'est pas une faute de frappe, ca existe vraiment putain
![]()
Dis toi qu'à Nantes t'as le boulevard du massacre qui traverse plusieurs quartier chauds 
Ton travail est où clé ?
Go Indre tu sera tranquille, bord de Loire + 5 mins de St Herblain et 15 mins de Nantes
Le 24 octobre 2022 à 23:37:05 :
Le 24 octobre 2022 à 23:34:03 :
Ayaaa bande de taré, ça te paraît normal le racket des commerçants
![]()
Non, je disais dans l'ensmble, c'est pas la pire commune, Orvault aussi ça va, contrairement à rezé où c'est full cambriolages
DDB + signal gouv + 2 sucres pour prise d'otage
![]()
Edit: ah mais merde c'est pas une faute de frappe, ca existe vraiment putain
![]()
ba oui khey, certifié nofake
les rues à Nantes ont des noms visionnaires
Le 24 octobre 2022 à 23:38:00 :
Ton travail est où clé ?Go Indre tu sera tranquille, bord de Loire + 5 mins de St Herblain et 15 mins de Nantes
This, c'est vraiment sympa Indre, surtout basse Indre, mais j'imagine que c'est + cher 
Oui oui c'est un délire t'inquiète _.gif)
Viens _.gif)

Le 24 octobre 2022 à 23:26:44 :
Le 24 octobre 2022 à 23:25:39 :
J’ai été agressé là bas par des jeunes qui voulaient m’embrouiller pour rienPourquoi tu précises qu'ils sont jeunes ?
Les vieux aussi peuvent commetrent des crimes
La discrimination n'est pas une bonne chose , ça mène aux heures les plus sombres ( nazisme )
Je ne sais pas pourquoi ce nazisme entres parenthèses m'a fait rigolay
Le 24 octobre 2022 à 23:42:06 :
Le 24 octobre 2022 à 23:26:44 :
Le 24 octobre 2022 à 23:25:39 :
J’ai été agressé là bas par des jeunes qui voulaient m’embrouiller pour rienPourquoi tu précises qu'ils sont jeunes ?
Les vieux aussi peuvent commetrent des crimes
La discrimination n'est pas une bonne chose , ça mène aux heures les plus sombres ( nazisme )Je ne sais pas pourquoi ce nazisme entres parenthèses m'a fait rigolay
![]()
Genre il avait besoin de préciser pour bien marquer son propos 
Le 24 octobre 2022 à 23:48:38 :
J'ai habité à Nantes de 2011 à 2014, et j'en ai de très bon souvenirs. J'allais même assez souvent aux Dervallières, au stad du coin, jamais eu de soucis, sauf une fois, en 2011, je me suis battu contre un mec du coin car il m'avait dépassé dans la file (c'était à la foire locale) et on a fait la paix une demi-heure plus tard, bref, dommage ce qu'est devenue cette ville, c'est vraiment un superbe endroit (bon des fois le centre ville pouvait être craignos avec tout les alcoolos et drogués qui y trainaient) mais rien de fou
Le 24 octobre 2022 à 23:40:34 :
Le 24 octobre 2022 à 23:38:00 :
Ton travail est où clé ?Go Indre tu sera tranquille, bord de Loire + 5 mins de St Herblain et 15 mins de Nantes
This, c'est vraiment sympa Indre, surtout basse Indre, mais j'imagine que c'est + cher
Basse-Indre master race, ma ville 
Après faut voir si l'auteur cherche un petit coin posé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic