Qui ont percé par copinage et sans talent.
Le podium:
Étoiles
Ponce
Rivenzi
Le maître étant Doigby mais il a au moins le talent de commentary.
Les outsiders:
Xari
Gius
Je les hais tous autant qu’ils sont, ces âmes sans talent qui gagnent des millions en jouant à des jv alors qu’ils sont des faux gamer. Sans parler de ceux qui font des react.
Le 26 octobre 2022 à 22:39:22 :
Tu les déteste mais tu les connais tous et tu dois suivre leur stream constamment sans en perdre une miette
Je connais juste bcp le milieu car je bosse sur le zevent comme technicart et je les connais si vous saviez ce qu’il se dit. La plupart ´ en ont rien a foutre des assocs et des viewers. Ils font ça pour se faire voir, copiner et se faire un max
Le 26 octobre 2022 à 22:57:20 :
Tu les déteste mais tu les connais tous et tu dois suivre leur stream constamment sans en perdre une mietteJe connais juste bcp le milieu car je bosse sur le zevent comme technicart et je les connais si vous saviez ce qu’il se dit. La plupart ´ en ont rien a foutre des assocs et des viewers. Ils font ça pour se faire voir, copiner et se faire un max
Le 26 octobre 2022 à 22:58:28 :
Le 26 octobre 2022 à 22:57:20 :
Tu les déteste mais tu les connais tous et tu dois suivre leur stream constamment sans en perdre une mietteJe connais juste bcp le milieu car je bosse sur le zevent comme technicart et je les connais si vous saviez ce qu’il se dit. La plupart ´ en ont rien a foutre des assocs et des viewers. Ils font ça pour se faire voir, copiner et se faire un max
Je ne te demande pas de me croire khey
Tu hais des gens qui n'ont aucune connaissance de ton existence et qui ne sont pas senséq influencer ta vie ?
Au moins toi t'es un vrai gamer qui jouerait jamais si tu pouvais gagner ta vie avec. GG à toi, vraiment 
Je ne les hais pas foncièrement, juste le fait qu’ils ont Aucuns talent et se font des milliers f euros.
Il y a juste Domingo Zerator et jdg que je respecte. Car ils créent des choses au moins
JvArchive compagnon