Topic de -Aztral- :

Antoine Daniel est un raté.

Supprimé

Je crois que son problème c'est que c'était un piètre homme d'affaires. En exploitant correctement sa renommée de What the cut il aurait été en mesure de faire une belle carrière comme créatif et de réaliser tout ses rêves.

Mais il n'avait aucune vision à long terme, je crois. Il se contentait de faire ce qu'il voulait quand il le voulait.

Le 26 octobre 2022 à 16:36:43 :
C'est peut-etre un raté, mais que penser de celui qui pond un pavé de haine aussi salé, comme ca de but en blanc, sans que personne ne lui ai rien demandé ?

cela sauf pour le début, il n'est pas "raté"

Le 26 octobre 2022 à 16:47:03 :
Je crois que son problème c'est que c'était un piètre homme d'affaires. En exploitant correctement sa renommée de What the cut il aurait été en mesure de faire une belle carrière comme créatif et de réaliser tout ses rêves.

Mais il n'avait aucune vision à long terme, je crois. Il se contentait de faire ce qu'il voulait quand il le voulait.

et donc ?

Le 26 octobre 2022 à 16:45:16 :

[16:43:44] <-Aztral->

Le 26 octobre 2022 à 16:39:56 :
L’argument valide de ton post c’est surtout qu’il a l’air depressif, jpense pas que ce gars soit heureux dans sa vie c’est vrai.

J'pense que tous les arguments que j'ai posté sont exacts et vérifiables.
Après, certains sont très liés (gauchisme / dépression / féministe etc...)

Le mec pense que Twitch la sauvé alors que c'est juste un pansement.

Il dit lui même que ça sert à rien de s'inquiéter pour lui

Argumenter sur pourquoi il va mal est inutile

J'argumente sur le fait que c'est quelqu'un qui a raté sa vie, pas sur les raisons de sa dépression. Le fait qu'il soit dépressif est seulement un argument de plus (un fait) mais je ne m'attarde pas dessus car, comme tu le dis si bien, il refuse catégoriquement d'en parler ou toute aide extérieure.

100% d'accord à part pour le talent dans le cinéma

Le 26 octobre 2022 à 16:47:03 :

Exploiter quoi ? Il est comme Bernard Montiel, un simple présentateur de Vidéo Gag !

Tant mieux pour lui qu'il est assez populaire pour recevoir des dons et en vivre sinon il serait le profil parfait pour l'usine !

Le 26 octobre 2022 à 16:47:05 :

C'est peut-etre un raté, mais que penser de celui qui pond un pavé de haine aussi salé, comme ca de but en blanc, sans que personne ne lui ai rien demandé ?

C'est clairement un raté. Et le fait que vous me renvoyez mes argument par "Mais on t'as rien demandé" montre que j'ai tapé juste. Vous n'avez rien à dire pour me prouver que j'ai tort.

[16:48:28] <-Aztral->

Le 26 octobre 2022 à 16:45:16 :

[16:43:44] <-Aztral->

Le 26 octobre 2022 à 16:39:56 :
L’argument valide de ton post c’est surtout qu’il a l’air depressif, jpense pas que ce gars soit heureux dans sa vie c’est vrai.

J'pense que tous les arguments que j'ai posté sont exacts et vérifiables.
Après, certains sont très liés (gauchisme / dépression / féministe etc...)

Le mec pense que Twitch la sauvé alors que c'est juste un pansement.

Il dit lui même que ça sert à rien de s'inquiéter pour lui

Argumenter sur pourquoi il va mal est inutile

J'argumente sur le fait que c'est quelqu'un qui a raté sa vie, pas sur les raisons de sa dépression. Le fait qu'il soit dépressif est seulement un argument de plus (un fait) mais je ne m'attarde pas dessus car, comme tu le dis si bien, il refuse catégoriquement d'en parler ou toute aide extérieure.

C'est triste en vrai

Mais en ce moment je prends beaucoup de distance par rapport à twitch et ces "créateurs de contenu"

Ca devient abusé comment certains se comportent comme des presentateurs tv

4- Avait du talent pour le cinéma (intros WTC)

Factuellement faux. Il n'a aucun talent cinématique.

Le 26 octobre 2022 à 16:49:14 :
100% d'accord à part pour le talent dans le cinéma

Oui j'ai peut-être abusé un peu sur le côté cinéma mais j'admet que de mon point de vue c'était appréciable.

Je me demande ce qu'ils deviendront tout ces gens là, quand ce système de rémunération se sera effondré
Wtc c'etait en 2015? Le temps passe vite. Je veux pas savoir ce qu'il est devenu :hap:
avec un peu de sens des affaire ce jeune millionnaire aurait pu devenir le prochain Kubrick https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
psartek Tarkovsky tu nous refais une bataille épique dans un terrain vague ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
excellent ton costume steampunk j'imagine que ça a dû te coûter une blinde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
super jeu d'acteur, tu as suivi des cours depuis longtemps on dirait vraiment Marlon Brando https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Je l’ai croisé dans un bar quand il était au sommet. Le type était ultra anodin, l’air d’un tocard de base, franchement rien de dingue.

Le 26 octobre 2022 à 16:50:17 :

Le 26 octobre 2022 à 16:47:05 :

C'est clairement un raté. Et le fait que vous me renvoyez mes argument par "Mais on t'as rien demandé" montre que j'ai tapé juste. Vous n'avez rien à dire pour me prouver que j'ai tort.

Moi j'ai pas de soucis à ce qu'on est un débat d'arguments et d'intellect sans attaque personnelle

Mais dans ce cas là commence par définir un raté et rater sa vie, car là à part nous imposer tes croyances implicites que tu véhicules dans des concepts flous on ne peut pas discuter de grand chose

Les intros wtc c'est ce que je détestais le +

de la pure merde

Le 26 octobre 2022 à 16:51:17 :
4- Avait du talent pour le cinéma (intros WTC)

Factuellement faux. Il n'a aucun talent cinématique.

CinémaTOgraphique.
Putain veut jouer les malins en disant "factuellement" mais ça a 0 vocubulaire, ça me termine.

Le 26 octobre 2022 à 16:53:24 :
Wtc c'etait en 2015? Le temps passe vite. Je veux pas savoir ce qu'il est devenu :hap:

Ca a toujours été plus ou moins un raté, mais la grosse erreur qu'il a fait ça été de parler politique et de se placer dans l'échiquier. Depuis, bon nombre de gens veulent en savoir plus.

Parfois il se laisse aller et dévoile absolument tout de ses opinions ridicules, traitant de fasciste/raciste tout ceux qui sont en désaccord avec ses idées. C'est comme ça que peu à peu les gens ont commencé à se rendre compte que c'était un tanguy quoi.

Nul et détestable :)
J’espère qu’il verra le topic avec son pote Fred :)
Aya issou la chancla malaise
Bah si lui c'est un raté nous on est quoi ?

Données du topic

Auteur
-Aztral-
Date de création
26 octobre 2022 à 16:35:09
Date de suppression
26 octobre 2022 à 17:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !