Ce que j'admire le plus c'est qu'il n'a pas reculé, il peut être fier de lui.
Tel Jésus qui va affronter les pharisiens et se sachant condamné, ne recule pas car la vérité est plus forte que tout 
Quand tu penses à tous les autres qui ne ramassent que des miettes et se soumettent quand même, lui malgré ses milliards il s'en fout et affronte la bête. Respect éternel. Toutes nos prières pour lui car je crains malheureusement qu'après les attaques finacières et à son image, ne viennent les vraies attaques physiques 
Le 25 octobre 2022 à 14:57:23 :
Le 25 octobre 2022 à 14:54:14 :
https://youtu.be/7coqTnaWHSw ayaaaaaent![]()
Bordel, j'ai besoin du contexte là.
Ye qui dit LE terme pendant une émission télé pour provoquer sah
Le 25 octobre 2022 à 14:54:14 :
https://youtu.be/7coqTnaWHSw ayaaaaaent![]()
AYAAAAAAA MAIS IL EST FOU ?
Kanye West s'est vu trop beau.
Son égo aura eu sa peau. Croire qu'on peut balancer que les juifs contrôlent le monde et ne pas finir en sang derrière 
Nonobstant ça me ferait chier que toute sa discographie soit supprimé de Spotify ou Deezer 

_.gif)
Le 25 octobre 2022 à 15:00:36 :
Kanye West s'est vu trop beau.Son égo aura eu sa peau. Croire qu'on peut balancer que les juifs contrôlent le monde et ne pas finir en sang derrière
Nonobstant ça me ferait chier que toute sa discographie soit supprimé de Spotify ou Deezer
_.gif)
Kanye West s'est vu trop beau.Son égo aura eu sa peau. Croire qu'on peut balancer que les juifs contrôlent le monde et ne pas finir en sang derrière
J'ai prévu le coup, j'ai acheté toute sa discographie en physique pour soutenir 
Le 25 octobre 2022 à 15:02:46 Neutrinax a écrit :
J'ai prévu le coup, j'ai acheté toute sa discographie en physique pour soutenir
Putain va falloir écouter kanye ouest pour être subversif maintenant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic