Le 25 octobre 2022 à 04:13:46 :
ASMR = chiasse / 20
ASMR girlfriend c'est le top
La meuf se fait passer pour ta petite copine ca permet de penser qu'il y a une fille qui t'aimes

Je sais pas qui c'est mais c'est la première fois que je vois une grognasse lècher un micro.
En fait c'est même la première fois que je vois un être humain lècher un micro.
Donc il y'a des gens qui donnent de l'argent pour ça ?

Le 25 octobre 2022 à 04:17:59 :
J'imagine qu'un jour que je me mette en couple et qu'elle vienne me chauffer avec ces millions et qu'après quelque tumulte je reste avec ma copine
Le cauchemar, je la tringle dans tous les sens quelque mois , évidemment c'est ma nouvelle copine et je suis à ses crochet grâce à ces million et elle me décide de me jeter et je me retrouve à taffer à l'usine , putin j'etais si bien au RSA
Le 25 octobre 2022 à 04:21:02 :
Je sais pas qui c'est mais c'est la première fois que je vois une grognasse lècher un micro.En fait c'est même la première fois que je vois un être humain lècher un micro.
Donc il y'a des gens qui donnent de l'argent pour ça ?
Oui et les gens donnent des quantités de fric énorme
Le 25 octobre 2022 à 04:24:05 :
Le 25 octobre 2022 à 04:17:59 :
J'imagine qu'un jour que je me mette en couple et qu'elle vienne me chauffer avec ces millions et qu'après quelque tumulte je reste avec ma copineLe cauchemar, je la tringle dans tous les sens quelque mois , évidemment c'est ma nouvelle copine et je suis à ses crochet grâce à ces million et elle me décide de me jeter et je me retrouve à taffer à l'usine , putin j'etais si bien au RSA
![]()
Heureusement que j'ai pas de copine et accepte de lui faire un enfant sur le champ

Le 25 octobre 2022 à 04:27:27 :
Et genre les eins a l'air ça passe pour youtube
T’es not ready pour le breastfeeding game de yt toi
100% licite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic