Ahi la boucle de la drague de rue _.gif)
Les kheys qui te font une thèse pour t'expliquer pourquoi ça peut pas marcher selon eux, alors que ça bégaie quand ça parle à sa boulangère. _.gif)
Vous essayez de vous persuader que c'est de la merde, parce que VOUS auriez jamais les BALLS d'accoster une meuf dans la rue _.gif)
PS: J'ai commencé en 2010 quand les trucs de PUA c'était à la mode, j'ai choppé des dizaines de filles et je suis en couple avec une nana accostée en sortant d'un bureau de tabac _.gif)
Le 18 octobre 2022 à 19:03:08 :
Le 18 octobre 2022 à 19:01:16 :
Le 18 octobre 2022 à 18:59:03 :
BTG ? La drague de rue c'est de la belle chiasseSoit tu te fais recaler parce qu'elles ont un copain, soit elles sont pas intéressées, soit elles te donnent leur num mais c'était sur l'instant, et derrière t'envoie un message jamais de réponse 9 fois sur 10
Tout est vrai... si t'es moche
Je l'attendais cette excuse
Le problème c'est que c'est faux, je suis au pire moyen +
Bien sûr. Si tu penses que l'autre champion de boxe thai est le summum de la beauté, alors tu n'es pas plus qu'un 5/10 mon khey _.gif)
Le 18 octobre 2022 à 19:03:37 :
Le 18 octobre 2022 à 19:01:10 :
Le 18 octobre 2022 à 18:53:00 :
Le 18 octobre 2022 à 18:36:39 :
Le 18 octobre 2022 à 18:36:06 :
Avant hier une meuf m'a même sortie qu'elle était mariée pour finir par prendre mon numéro 15 min après (j'avai pas abandonner non plu quand elle m'a dit, mais sans trop forcer non plus juste tchatcher la faire rire et flirter un peu .)Et elle t'as envoyé un message ?
Non mais ça viendra jm'inquiete pas. c'est pas ma premiere meuf mariée si elle prend le num c'est bon, generalement elles rappellent pas direct mais quand elle sont tranquilles ( celle là a un bebe en plus )
Ayaaaaa
Bordel c'est chaud ptdrEn gros jlai croiser dans la ville ou habite sa mère qu'elle était partie voir avec le bébé.
J'pense qu'elle me rappellera quand elle retournera la bas.
Et on parle que toute les meuf sont en couple ou pas ???
Bon j'aime pas road to condor, je trouve que ce qu'il fait c'est putaclic et il exploite des mecs pour faire son beurre
Quand a la video : le meuf est un 7/10, ses approches sont ok tiers, pas extra mais pas malaisantes, c'est juste que le "game" à paris, c'est ultra compliqué (je suis de la commu, je m'y connais)
Pour ceux qui veulent tenter ce genre d'expérience : soit faites le à la rigolade, ou alors barrez vous d'ici, le français à la cote à l'étranger, laissez ces futures femmes à chats
Mon plus beau coup : une fille que j'aborde normal, elle me dis qu'elle est pas intéressée et s'en va. Je m'étais assis fumer une clope, et même pas 5 minutes après elle revient me voir _.gif)
On a discuté genre 20 minutes, puis elle m'a invité chez elle ou je me suis fait sucé dans l'entrée _.gif)
C'est pour se protéger, quand t'es moche...
Quand le mec est beau bizarrement elles sortent pas cette excuse.
Le 18 octobre 2022 à 18:45:26 :
Elles ont toutes PLUSIEURS copains.Le chad pour la baise
Le riche pour les sorties et les kdos
Le rigolo pour l'amuser
Celui avec un haut statut sous le coude histoire de le marier pour apres
Autrement dit il y a non pas un mais quatre créneaux pour la baiser 
Le 18 octobre 2022 à 19:05:05 :
Ahi la boucle de la drague de rueLes kheys qui te font une thèse pour t'expliquer pourquoi ça peut pas marcher selon eux, alors que ça bégaie quand ça parle à sa boulangère.
Vous essayez de vous persuader que c'est de la merde, parce que VOUS auriez jamais les BALLS d'accoster une meuf dans la rue
PS: J'ai commencé en 2010 quand les trucs de PUA c'était à la mode, j'ai choppé des dizaines de filles et je suis en couple avec une nana accostée en sortant d'un bureau de tabac
t'as du faire preuve d'un courage extrême pour aborder une meuf qui fait 1m60 pour 48kgs.
Trop de testo le mec, tu m'impressionne en vrai. Il en faut du courage pour parler à un petit bout de femme dans la rue et flatter son égo ^^
"aborder une fille ça fait travailler le courage"
On vit vraiment une époque de tafiottes ma parole...
Comment on a pu en arriver à une telle génération de sous hommes qui abordent des femmes pour "travailler leur courage" ptdrrrr Putain de victimes.
ces victimes gonlent l'égo des meufs à tout bout de champ mais c'est des courageux
putain de merde PARLER A UNE INCONNUE CEST DU COURAGE EN 2022 REVEILLEZ VOUS AYAO JE MEURS de rire j'en peux plus 
Et arrétez avec el famoso "les bars c'est fait pour draguer".
Quand je sors au bar c'est pour boire un coup avec mes potes, pas pour trouver des meufs _.gif)
C'est vous qui êtes chelous et pervers ahi _.gif)
Le 18 octobre 2022 à 19:08:07 :
Le 18 octobre 2022 à 19:05:05 :
Ahi la boucle de la drague de rueLes kheys qui te font une thèse pour t'expliquer pourquoi ça peut pas marcher selon eux, alors que ça bégaie quand ça parle à sa boulangère.
Vous essayez de vous persuader que c'est de la merde, parce que VOUS auriez jamais les BALLS d'accoster une meuf dans la rue
PS: J'ai commencé en 2010 quand les trucs de PUA c'était à la mode, j'ai choppé des dizaines de filles et je suis en couple avec une nana accostée en sortant d'un bureau de tabac
t'as du faire preuve d'un courage extrême pour aborder une meuf qui fait 1m60 pour 48kgs.
Trop de testo le mec, tu m'impressionne en vrai. Il en faut du courage pour parler à un petit bout de femme dans la rue et flatter son égo ^^"aborder une fille ça fait travailler le courage"
On vit vraiment une époque de tafiottes ma parole...
Comment on a pu en arriver à une telle génération de sous hommes qui abordent des femmes pour "travailler leur courage" ptdrrrr Putain de victimes.ces victimes gonlent l'égo des meufs à tout bout de champ mais c'est des courageux
putain de merde PARLER A UNE INCONNUE CEST DU COURAGE EN 2022 REVEILLEZ VOUS AYAO JE MEURS de rire j'en peux plus
Tu rage _.gif)
Le 18 octobre 2022 à 19:06:43 :
Mon plus beau coup : une fille que j'aborde normal, elle me dis qu'elle est pas intéressée et s'en va. Je m'étais assis fumer une clope, et même pas 5 minutes après elle revient me voirOn a discuté genre 20 minutes, puis elle m'a invité chez elle ou je me suis fait sucé dans l'entrée

Le 18 octobre 2022 à 19:07:21 :
C'est pour se protéger, quand t'es moche...Quand le mec est beau bizarrement elles sortent pas cette excuse.
Je suis pourtant pas dégueu
Le 18 octobre 2022 à 19:02:43 :
Le 18 octobre 2022 à 18:51:02 :
Le 18 octobre 2022 à 18:49:25 :
Le 18 octobre 2022 à 18:47:38 :
la drague de rue cet énorme giga malaiseje regarde les vidéos de "coachs" en drague de rue ils envoient juste des inadaptés sociaux provoquer d'immenses moments de malaise et de temps en temps une meuf génée qui a pitié leur donne leur numéro sachant que derrière il se passera rien
![]()
et seuls les inadaptés font ça vu que les gens normaux parviennent à pecho lors de vrais interactions sociales
![]()
C’est gênant quand ils mettent des mecs moches en plus d’être hyper malaisants dans leur manière d’être
Tu mets un mec normal avec de la tchatche t’es admiratif
Mais mec quel est l'intêret du mec lambda avec de la répartie d'aller draguer dans la rue alors qu'il a forcément des meufs dans son entourage qu'il connait un minimum comparer à une random inconnue dans la rue ?
C'est justement les asociaux sans cercle social qui se réduisent à cette pratique et les filles le savent
![]()
C'est tellement ça bordel...
En fait la drague de rue ça veut clairement dire que vous ne connaissez aucune femme dans votre cercle sociale, et ça c'est pas du tout valoriser par les femmes, elles le savent.
Laisse les dans leur déni les pauvres, la sélection est naturelle comme on dit.
Tu as les vrais hommes qui se respectent et qui trouvent leur femme dans leur cercle social
et les serpillères, les sous hommes comme l'op et les autres simps qui sont émerveillés devant "tant de courage" d'aller oser parler à une fille dans la rue pour je cite "travailler leur tchatche" 
Le 18 octobre 2022 à 19:06:36 :
Le 18 octobre 2022 à 19:03:37 :
Le 18 octobre 2022 à 19:01:10 :
Le 18 octobre 2022 à 18:53:00 :
Le 18 octobre 2022 à 18:36:39 :
Le 18 octobre 2022 à 18:36:06 :
Avant hier une meuf m'a même sortie qu'elle était mariée pour finir par prendre mon numéro 15 min après (j'avai pas abandonner non plu quand elle m'a dit, mais sans trop forcer non plus juste tchatcher la faire rire et flirter un peu .)Et elle t'as envoyé un message ?
Non mais ça viendra jm'inquiete pas. c'est pas ma premiere meuf mariée si elle prend le num c'est bon, generalement elles rappellent pas direct mais quand elle sont tranquilles ( celle là a un bebe en plus )
Ayaaaaa
Bordel c'est chaud ptdrEn gros jlai croiser dans la ville ou habite sa mère qu'elle était partie voir avec le bébé.
J'pense qu'elle me rappellera quand elle retournera la bas.Et on parle que toute les meuf sont en couple ou pas ???
En gros ça veut dire en couple ou pas si t'arrive a trouver l'entrée ça changera rien.
C'est pas la peine d'abandonner quand une meuf dit qu'elle est en couple ( vrais ou pas ) ça veut pas forcément dire que c'est mort Mais faut y aller par des chemin détourné tout en restant entreprenant.

Le 18 octobre 2022 à 19:11:52 :
Putain les kheys tout à l'heure je suis tombé sur une fille dans le bus![]()
Ultra polie, très sympa, elle avait un flow de fou, j'aimais son style
Et elle s'est arrêté un arrêt avant moi, j'ai hésité à descendre pour aller lui parler.. mais j'ai pas osé
J'y ai pensé toute l'aprem à elle, j'ai jamais eu cette sensation de ma vie bordellent
Bref je regrette de pas y être allé 
En fait la drague de rue ça veut clairement dire que vous ne connaissez aucune femme dans votre cercle sociale, et ça c'est pas du tout valoriser par les femmes, elles le savent.
D'accord Spermotin, parce que toutes les femmes de ton cercle social t'as envie de les baiser ? _.gif)
C'est plus valorisant tu pense ? _.gif)
Le 18 octobre 2022 à 19:11:52 :
Putain les kheys tout à l'heure je suis tombé sur une fille dans le bus![]()
Ultra polie, très sympa, elle avait un flow de fou, j'aimais son style
Et elle s'est arrêté un arrêt avant moi, j'ai hésité à descendre pour aller lui parler.. mais j'ai pas osé
J'y ai pensé toute l'aprem à elle, j'ai jamais eu cette sensation de ma vie bordellent
Faut y aller mec
En fait la sensation de prendre un vent et moins pire que la sensation du " merde j'aurai dû y aller si faut je l'aurai baisé "
Le 18 octobre 2022 à 19:11:13 :
Le 18 octobre 2022 à 19:02:43 :
Le 18 octobre 2022 à 18:51:02 :
Le 18 octobre 2022 à 18:49:25 :
Le 18 octobre 2022 à 18:47:38 :
la drague de rue cet énorme giga malaiseje regarde les vidéos de "coachs" en drague de rue ils envoient juste des inadaptés sociaux provoquer d'immenses moments de malaise et de temps en temps une meuf génée qui a pitié leur donne leur numéro sachant que derrière il se passera rien
![]()
et seuls les inadaptés font ça vu que les gens normaux parviennent à pecho lors de vrais interactions sociales
![]()
C’est gênant quand ils mettent des mecs moches en plus d’être hyper malaisants dans leur manière d’être
Tu mets un mec normal avec de la tchatche t’es admiratif
Mais mec quel est l'intêret du mec lambda avec de la répartie d'aller draguer dans la rue alors qu'il a forcément des meufs dans son entourage qu'il connait un minimum comparer à une random inconnue dans la rue ?
C'est justement les asociaux sans cercle social qui se réduisent à cette pratique et les filles le savent
![]()
C'est tellement ça bordel...
En fait la drague de rue ça veut clairement dire que vous ne connaissez aucune femme dans votre cercle sociale, et ça c'est pas du tout valoriser par les femmes, elles le savent.Laisse les dans leur déni les pauvres, la sélection est naturelle comme on dit.
Tu as les vrais hommes qui se respectent et qui trouvent leur femme dans leur cercle social
et les serpillères, les sous hommes comme l'op et les autres simps qui sont émerveillés devant "tant de courage" d'aller oser parler à une fille dans la rue pour je cite "travailler leur tchatche"
Personne n'a dis ça le ragix, moi j'assume de vouloir bz _.gif)
Par contre arrête le seum clef, c'est génant _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic