Mes compagnons et moi même savons que tu est encore ici , en train d'épier la liste des sujets .
Nous ne demandons qu'une chose , la réhabilitation d'un topic : "Si chaîne AÏE PEPITO je m'enfonce un CACTUS MEXICAIN !"
Nous nous sommes organisés en un Cercle restreint afin de développer une synchronisation telle que ton défi serait relevé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire .
Déjà , plus tôt dans la soirée , les affres du désespoir on faillit te cueillir lorsque nous étions sur le point de finaliser la chaîne , c'était malheureusement sans compter sur les trisotins , avortins et autres débiles plus ou moins profonds peuplant les contrés de JVC .
Le fait étant que ce topic a péri dans les flammes du 410 , avant que nous n'ayons pu atteindre notre but louable .
Je formule donc ma requête - non - mon injonction : nous te defions en duel , Jean Fabien , nous ne ploierons pas le genou tant que nous n'aurons pas une vidéo de toi en train de t'enfoncer un CACTUS MEXICAIN ! Relève donc ce DUEL !!!