Bordel quand ta daronne t’appeler de force pour parler avec la famille du bled L’appel de 1 minutes a base de « salam ca va, ca va et toi ca va bien et toi tu vas bien » Surtout quand ca se mettait a parler en arabe
Moi ça parle en kabyle et c'est surtout avec ma grand mère qui ne parle pas français que le malaise est le plus palpable, avec le reste de la famille qui sait parler français ca va
Le 25 octobre 2022 à 12:52:12 : Moi ça parle en kabyle et c'est surtout avec ma grand mère qui ne parle pas français que le malaise est le plus palpable, avec le reste de la famille qui sait parler français ca va
Le 25 octobre 2022 à 12:52:12 : Moi ça parle en kabyle et c'est surtout avec ma grand mère qui ne parle pas français que le malaise est le plus palpable, avec le reste de la famille qui sait parler français ca va
tu devrais apprendre ta langue d'origine
Je sais parler un peu mais à chaque fois je suis en train de regarder youtube la j'entends ya mon daron qui m'appele et comme ma grand mère a un wifi nul à chier je comprends rien de ce qu'elle dit
tu devrais apprendre ta langue d'origine
Je sais parler un peu mais à chaque fois je suis en train de regarder youtube la j'entends ya mon daron qui m'appele et comme ma grand mère a un wifi nul à chier je comprends rien de ce qu'elle dit