Le 24 octobre 2022 à 16:41:36 :
Ça se laisse faire et ça vient pleurer iciSélection naturelle
Khey je suis d'accord avec toi d'habitude la bagarre me dérange pas cependant 3 vs 1 plus un couteau contre moi j'ai fait dans mon froc !
Le 24 octobre 2022 à 16:44:07 :
Le 24 octobre 2022 à 16:40:27 :
Le 24 octobre 2022 à 16:33:25 :
Le 24 octobre 2022 à 16:30:37 :
Le 24 octobre 2022 à 16:21:59 :
Tu voulais faire quoi ?Etre un homme enfin etre plus fort plus intelligent et ne pas être une victime !
Oui, t'aurais dû désarmer le mec du couteau et envoyer des high kick dans leur tête comme Bruce Lee l'aurait fait
Je sais c'est illogique et malgré ça je me sens mal comme si c'était moi le coupable !
C'est eux les lâches, même mon chad de prof de boxe thaï nous dit que si un mec lui sort un couteau pour lui prendre son portefeuille, il jette son portefeuille d'un côté et s'en va de l'autre
Merci encore les kheyous je me sens moins un merde. Bon je vais au poste, je vous laisse. Bon après midi à vous.
Le 24 octobre 2022 à 16:28:27 :
Le 24 octobre 2022 à 16:23:19 :
Rapport entre leur ethnie et ton agression le chofa ?DDB
Je sais que tu dis ça pour rigoler mais malheureusement le même profil semble revenir à chaque fois. On a le droit de s'en plaindre pour espérer voir les choses changer.
Les vrais chofas ce sont ceux qui vont mépriser gratuitement des individus pour leur origine et non seulement pour leurs actes néfastes
Je rigole oui, en effet en France il y a de TRÈS GROS problèmes de délinquance.
Le 24 octobre 2022 à 16:54:25 :
Ca me fait penser au mec qui fait le chaud face à un mec au couteau et qui se l'est pris et en quelques secondes se vide de son sang
selection naturelle. Meme un champion de mma se fait planter par des randoms faut pas se battre au corps à corps avec un random au couteau mm si il fait 40kg c'est trop risqué.
Le 24 octobre 2022 à 16:58:29 :
Le 24 octobre 2022 à 16:54:25 :
Ca me fait penser au mec qui fait le chaud face à un mec au couteau et qui se l'est pris et en quelques secondes se vide de son sangselection naturelle. Meme un champion de mma se fait planter par des randoms faut pas se battre au corps à corps avec un random au couteau mm si il fait 40kg c'est trop risqué.
un coup mal placé et t'es soit mort soit handicapé à vie

Le 24 octobre 2022 à 16:16:54 :
J'étais à l'arrêt de bus pour un rendez-vous vous avec pôle emploi et 3 chances armé d'un couteau mon demandés si j'avais 5€ j'ai refusé de leur donner ensuite l'un d'eux a sortie un couteau en me disant << vides tes poches ou tu crève>> en sachant que 25€ ne valait pas le prix de ma vie il on voulut avoir mon gsm en plus sauf qeu c'est un vieux tel truc et que ça vaut même pas 10 balles d'occasion et dans leur grande bonté il me laissé. Bref je vais dans un demi heure porter plainte en sachant que cela ne boutira point. Pourtant je suis très ouvert d'esprit mais cette agression m'a rendu amère. Qu'en pense l'élite j'aurai du me battre au risque de crevé ou j'ai bien fait, j'ai un peu honte de ma lâcheté !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic