Mais putain! Aide-moi au lieu de venir lui casser la gueule. Et là Cèle elle me dégage
avant de se jeter sur la Serpentard.
A ce moment là j'ai oublié mon bras pété j'était à fond sur la baston
. Ouah nan frérot, franchement Cèle elle lui mettait du sale à l'autre, j'ai jamais vu ça même à Brixton. A un moment je vois un coup de coude partir
c'était tellement violent j'ai eu mal pour la Serpentard. Après je lui ai mis pire la dernière fois
, mais j'ai eu l'impression que ça allait pas être le cas longtemps vu les sales coups qu'elle se prenait.
Bon la prof a quand même fini par intervenir, même si Cèle a quand même eu le temps de lui mettre de sacrées baffes. Wah par contre la perte de points qui a suivit elle a été violente
, carrément j'ai cru j'allais chialer quand Cèle nous a sorti un nombre à 3 chiffres.
Du coup moi j'ai été envoyé directement à l'infirmerie
. Pomfresh j'ai cru elle allait faire un malaise quand Marie lui a raconté toute l'histoire. Bon, la Serpentard ses blessures ça venait entièrement de sa baston, askip j'ai amorti la chute et elle s'est rien cassé.
Askip fracture trigintuple du bras. En mode mon bras c'était de la poussière
, elle a même pas cherché à comprendre j'ai fini avec un plâtre DI-RECT. Askip ça allait reconstruire mes os au fil du temps mais j'en avais pour au moins deux mois. Donc toute activité qui nécessite de faire autre chose qu'écrire c'était finito
Frérot je vais pas te mytho, j'étais sakom
quand elle m'a dit ça. Askip c'était déjà un miracle que j'ai survécu à la chute.
Mon année scolaire venait de s'éffondrer devant moi
. Comment j'allais me faire chier mais à en crever
: Tu penses j'arrive à avoir le signature de Dumbledore dessus?
: T'es pas sensé me menacer de mort là?
: Frère, crois-moi tu veux pas savoir ce que je pense de toi là.
: J'ai dis que j'étais désolée pour ton bras, vraiment-
: T'as vu le nombre de points qu'on a perdu?! M'en bat les couilles de mon bras!
Ouah nan les frères la perte
était trop importante là. En plus ce golmon de Potter il nous a fait perdre des points parce qu'il s'est embrouillé avec l'autre raciste putain
.
Nan la vérité je commence à en avoir marre.
Ca tu vois c'est ce que j'ai pensé jusqu'au diner. Puis mon sauveur, le chef en personne, a ouvert sa grande gueule.
: Ouah les gars, j'ai battu un record vieux de 80 ans! On a gagné masse de points!
: Frérot ferme ta gueule avec ton record t'as vu combien on a perdu?! Nan frère, fin de l'année Gryffondor dépose le bilan, on est ruinés.
Puis là Big Mike nous sort un nombre, je sais même pas comment il sait compter aussi loin mais j'étais sakom
On était de retour dans la course. Et on avait une bonne chance de victoire là. Nan j'était bien là, genre vraiment.
Les jours suivants on était bien, notre maison faisait du bon travail donc les points c'était même plus un problème
Franchement tout allait bien. Vraiment, jte jure.
Puis y'a eu cette nuit fans la Forêt Interdite
, et là c'était la merde.
---------------
Prochain chapitre je racole avec le film, faut bien suivre le scénar au bout d'un moment au lieu d'écrire de la merde h24. Avec un peu de chance la partie 2 se fait pas dégager
Chapitre 10: le bois de Boulogne
La vie continue, je vais en cours (à l'heure
), j'écoute les profs (je dors
) et je me comporte entre autre comme un élève normal. Nan franchement j'ai changé les gars...
C'est bon Mcdonagall s'est tiré?
Mon gars
j'ai eu une idée de fou pour ruiner Serpentard ces fils de happistes là
. Jte vois venir, non c'est pas des gazeuses, j'ai déjà fait le coup ça passera pas une deuxième fois. Tu vois, Poudlard ils aiment pas trop quand les gens sont heureux, et par là je veux dire qu'ils aiment pas trop les élèves en couple. Du coup j'ai chopé un troisième année de Serpentard et je lui gentiment demandé (
) si y'avait pas des gredins de sa maison en couple. En fait le règlement de Poudlard est assez flou sur tout ce qui touche aux relations. Juste t'as pas le droit de baiser, mais généralement y'a juste pas à se faire choper. Bon, à cette époque je m'en foutais de ça, je voulais juste gagner des points... Oh c'est bon j'avais 12 ans lâche un peu ma veste.
Bref, du coup mon plan c'était de balancer les Serpentards qui osaient être heureux, oui une partie de ceux qui sont avec des Gryffondors aussi, sinon c'est cramé que c'est quelqu'un de ma maison qui les balancé.
Le soupir que j'ai lâché il aurait déraciné un putain d'arbre.
: J'ai peut-être un bras dans le plâtre mais ça veut pas dire que je peux pas te casser en deux.
Puis là ce fdp il se transforme en chien.
Ca se voyait il était trop fier.
Je saurais pas t'expliquer frérot, c'était lunaire comme échange, genre vraiment.
: Tu savais pas que c'était un Animagus?
: Animagus, les gens qui peuvent se transformer à volonté en un animal.
: Frère je parle avec les serpents, pas les clebs.
Se transformer en animal à volonté c'est pas un truc que je trouve exceptionnel tavu, genre ma mère le fait depuis que je suis gamin, je crois c'est un loup elle
. Et pour être honnête je sais le faire aussi. Et non je te dirais pas en quoi je me transforme. Tu verras quand ça arrivera. Par contre je me souviens comment c'était hyper chiant, sucer
une feuille de mandragore pendant un mois c'était un enfer, attendre une tempête ou je sais pas quoi pour boire une potion dégueulasse, nan frère c'était grave chiant.
Askip Mcdonagall
c'est une Animagus aussi. Par contre faut s'enregistrer askip quand on est un. Bon je te spoil, moi j'ai été inscrit par la daronne y'a un bail. Elle par contre c'est pas sûr qu'elle soit inscrite.
: Redgrave. Professeur McGonagall souhaite te voir.
Généralement quand elle veut me voir c'est pas pour les bonnes raisons. Donc on va faire un gentil résumé des conneries que j'ai fais depuis mon dernier rdv dans son bureau.
-Baston avec un troisième année de chez Gryffondor
normalement c'est clean, le boug voulait pas qu'on perde de points.
-Destruction
d'une salle de cours, mais c'était pas complètement ma faute et Gimli m'a dit que c'était ok.
-Dormir
en cours, bon je me suis déjà fait engueuler pour ça donc tranquille aussi.
-Explosion en cours de potion
, mais bon je suis pas le premier et Rogue m'a déjà pas loupé.
-La connasse à cause de qui je me suis cassé le bras, je l'ai chopée au coin d'un couloir je lui ai mis une de ces laser
c'était chaud. Je sais toujours pas pourquoi elle m'a pas encore balancé, donc y'a moyen que ça soit pour ça que je sois convoqué.
: Si tu te fais bouffer des points je te jure que je vais te déchirer.
: Frère je sais pas elle me veut quoi lâche ma veste putain!
: Eh vas-y Wizlé dépêche de me dire elle est où Mcdonagall.
Mon reuf, je lui ai décollé une golden, nan franchement j'aurais pas kiffé me la prendre. Marie et Big Mike ont regardé le boug tomber au sol comme une merde ils étaient sous le choc
. J'avoue j'ai pas trop réfléchi sur ce coup là, surtout que c'est un préfet.
Heureusement j'ai une daronne
en or qui m'a appris un sort en vif avant de repartir.
Je lui colle une baffe
. Je sais pas si le sort a marché, du coup tavu je lui en remet plusieurs fois le sort.
: Je pense que tu peux arrêter.
Heureusement y'avait que nous dans la salle commune à ce moment là sinon on était finito.
Le boug il a ouvert les yeux on aurait dit il avait fait un bad trip et là c'était la redescente.
Puis d'un coup il se redresse.
: Redgrave! Le professeur McGonagall veut te voir.
Du coup je le suis et je me retrouve encore chez la vieille.
Frérot. Le soir on était sakom avec Cèle
. En fait la vieille a voulu nous voir pour nous coller une punition pour la baston de Cèle. Tu sais, la baston à cause de laquelle je me suis pété
le bras alors que j'avais rien demandé.
J'étais anéanti
. Vraiment j'avais rien fais pour une fois et j'ai quand même réussi à me faire punir. C'est aberrant
.
Bref. Du coup on s'est retrouvés avec Potter et Malfoy ou jsépakoua j'm'en bat les couilles.
: Faites attention les enfants, vous pouvez mourir à n'importe quel moment.
Du coup on se retrouve dans la forêt maudite interdite parce qu'apparemment c'est une super idée d'envoyer des gamins là bas. En plus askip le Hargrid il a trouvé des licornes
mais mortes.
: Ouais les gars, jvous laisse prendre le chien
: Comme ça il va nous protéger?
: C'est toi tu vas le protéger chef.
: Tu sais même pas on doit chercher quoi.
: M'en bat les couilles frère.
Donc tavu je commence à tracer dans la forêt en mode détère
, jm'inquiète pas sur ce qu'on doit faire, y'a forcément quelqu'un qui a écouté pour moi.
: Du coup, licorne blessée faut la trouver je sais pas quoi.
: Eh tu veux pas aller ailleurs toi?
: Avec l'autre golmon de Malfoy? Je préfère encore être là.
Donc tavu on marche dans la forêt
, y'a Cèle qui tient une lanterne pour nous éclairer le chemin et on avance. Puis là on voit le clebs
passer en courant. On bloque bien pendant deux bonnes secondes. Puis je sens une douleur à mon bras plâtré
, on aurait dit quelqu'un me plantait un shlass.
JvArchive compagnon