Hum smogogo est censé être notre meilleur pokemon et en plus on ne connaît/maîtrise pas encore insecateur donc sur le principe je verrais bien un vote smogogo.
Après en vérité si melanchia a plus rien on a toujours la possibilité d’envoyer le reste de notre team par la suite…

_.gif)
C'est néanmoins le moment pour
Insécateur de briller. CHOIX 3
Il a montré qu'il a une perception incroyable, donc il est capable de voir l'osmorang.
Pour moi le but n'est pas de vaincre Melanchia (il est pas loin du Conseil des 4 manifestement) il a massacré facilement tous les sbires et Edel alors qu'elle est la 7ème championne (on a aucune chance de gagner)
Non , notre objectif est de gagner du temps pour sauver Edel et notre personne.
et là divers moyens sont possibles ( diversion avec reflet avec Insécateur/on prend en otage le directeur/un retour de Mélana au moment où on ne s'y attendait pas et Melanchia non plus etc etc)
Insécateur a accès à pas mal d'attaques intéressantes : reflet pour l'esquive, danse-lame pour se buffer à mort, sabotage pour faire perdre des objets (dont l'os de Ossatueur qui ainsi perd 50% en attaque il me semble) Demi-tour pour taper et switcher.
y a moyen de faire une sacré strat pour gagner du temps.
Le 22 novembre 2022 à 23:40:20 :
Ce chapitre![]()
C'est néanmoins le moment pour
Insécateur de briller. CHOIX 3
Il a montré qu'il a une perception incroyable, donc il est capable de voir l'osmorang.
Pour moi le but n'est pas de vaincre Melanchia (il est pas loin du Conseil des 4 manifestement) il a massacré facilement tous les sbires et Edel alors qu'elle est la 7ème championne (on a aucune chance de gagner)
Non , notre objectif est de gagner du temps pour sauver Edel et notre personne.
et là divers moyens sont possibles ( diversion avec reflet avec Insécateur/on prend en otage le directeur/un retour de Mélana au moment où on ne s'y attendait pas et Melanchia non plus etc etc)Insécateur a accès à pas mal d'attaques intéressantes : reflet pour l'esquive, danse-lame pour se buffer à mort, sabotage pour faire perdre des objets (dont l'os de Ossatueur qui ainsi perd 50% en attaque il me semble) Demi-tour pour taper et switcher.
y a moyen de faire une sacré strat pour gagner du temps.
Je suis une bille en strat pokémon donc tu m'as convaincu, 3 pour moi chef 
On dirait bien qu'Insécateur va avoir droit à son premier combat 
Suite aujourd'hui 
Bon l OP ne deconne pas on ne veut pas revenir en cellule à cause de melanchia 😅
Un peu déçu de l attitude de melana, en tout cas j espère que l’on va démonter l autre fou furieux. Sur le principe on a failli taper un pokemon d’un membre des 4; donc melanchia même si compliqué on devrait avoir quand même notre chance!

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic