La 3)
- Alors ?
- Eh bien...
- Ay, je vous pwie de nous excuser quoi, nous venons awriver ici peu de temps, nous avoir fui la guerwe dans notwe pays
- ...
- Nous parvenir ici par avion l'autwe soir oui oui oui, mais nous... nous perdre dans caverne en chewchant sortie, caverne noire, tré noire et moi peur de... du... noiw
- Célestin...
- Nous... euh... Nous tomber sur lui par puw hasard, pas respwonsables de accident... juste une fois...
- Célestin, arrête...
L'homme s'approcha de vous, toujours impassible. Une fois à votre hauteur, il vous regarda dans les yeux, avant d'éclater de rire.
- T'as du cran de parler comme ça à un des trois hauts gradés de la Team Rocket !
Je t'aime bien, la recrue. Je suis Clyde, un des trois admins. Venez avec moi, vous allez vous expliquer au QG. Vous là, prenez ce gros tas endormi comme un Ronflex, on se tire.
Sans un mot de plus, il tourna les talons, vous invitant implicitement à le suivre.
- Putain Célestin, je sais pas qu'est-ce qui t'a pris, mais y a une chance qu'on s'endorme encore en vie ce soir grâce à ça
- Célestin...
Vous vous tournez vers Jude. Votre numéro semble lui avoir fait perdre son air supérieur
- Désolé de t'avoir mal traité dans l'entrepôt. Aujourd'hui, t'as été largement meilleur que nous en combat, et tu n'as pas hésité à trouver ce que tu pouvais pour nous tirer d'affaire. Tu n'es pas la victime à laquelle je croyais avoir affaire. Mais ce n'est que partie remise, c'est moi qui grimperai les échelons en premier.
Sans un mot de plus, il avança derrière Clyde, en direction de la sortie. Vous aviez bien eu envie de lui dire que vous n'avez jamais eu l'intention de les défendre et que vous êtes juste complètement con, mais bon, on dirait que ce péteux de Jude a une meilleure opinion de vous à présent
...
Profondément sous terre, deux hommes se tenaient devant un bureau, derrière lequel était assis un troisième.
- Alors comme ça, un gamin à casquette a démoli l'ensemble des nouvelles recrues en plus de leur chef, avant de s'emparer des fossiles et de prendre la fuite... Et vous me dites que vous n'avez pas pu intervenir à temps ?
- C'est ce qu'ils m'ont expliqué, boss. Le gamin a eu le temps de s'enfuir avant que je le chope, malgré l'intervention de Célestin. Je suis arrivé à peine quelques minutes après.
- Un chef de la Team Rocket qui se fait démolir par un gamin... C'est une honte.
- Et pourtant, Greg fait partie de nos meilleurs éléments. C'est pas de chance, je suppose... Mais dans cette histoire, c'est ce Célestin qui m'intéresse le plus...
L'homme assis derrière le bureau se leva.
- Je vais le mettre à l'épreuve.
...
- J'arrive pas à croire que vous vous soyez TOUS FAITS allumer par un GAMIN bordel
Je vous préviens, si vous avez la moindre information le concernant, vous me la rapportez et j'irai en faire du steak haché, COMPRIS ?
Clyde entra dans la pièce, faisant cesser les hurlements de Greg qui duraient déjà depuis une bonne dizaine de minutes
- Parle donc moins fort Greg, tu t'es aussi fait ramoner à ce qu'on m'a raconté
- C'était un coup de chance, et ça justifie pas le fait que la garde l'ait laissé rentrer comme si de rien n'était
- Ça justifie pas non plus le fait qu'un simple sbire ait mieux réussi ton boulot que toi
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des ordres pour Jude, Jésus et Célestin.
Clyde s'approcha de vous trois, vous toisant comme tout à l'heure. Était-ce l'heure de la sanction ?
Votre ventre se retourna, vous signalant l'arrivée imminente d'un de vos fameux gaz de stress... Pas maintenant putain
- Jésus et Jude, on a reconnu votre présence d'esprit, alors vous êtes affectés à la surveillance du port de Carmin-sur-Mer. Une livraison clandestine arrive bientôt, on veut que vous fassiez du repérage, compris ?
- Compris
- Toi Célestin, c'est spécial.
Oh bordel non, vous allez pas tenir beaucoup plus longtemps
- Le boss en personne tient à te tester. Voici ta mission : Va dehors, et démerde toi pour accomplir un haut fait, quelque chose qui profitera grandement à la Team Rocket. Tu vas où tu veux, tu fais ce que tu veux, tant que ça nous est bénéfique à la fin. Compris ?
- C-compris
- Desserre donc un peu les fesses, pas besoin d'être aussi tendu
Ça, c'est une très mauvaise idée, vous pouvez l'assurer
Vous décidez donc de...
1) Repartir en direction d'Azuria. Vous avez entendu dire que la pension est en réalité un outil de la Team Rocket pour y élever des Pokémons en douce...
2) La championne de Céladopole commence à nourrir une certaine hostilité quand aux activités souterraines de la Team Rocket. Lui rendre une petite visite musclée ?
3) Partir en vadrouille dans les herbes sauvages afin d'entraîner votre équipe, afin d'avoir une vraie team de champions dignes de la Team Rocket
Je pense que la 2 est inutile vu qu'on n'a pas de Pokémon, on va se faire dégommer.
On pourrait obtenir des Pokémon via la 1 et la 3, mais en choisissant la 3 on n'avance pas vraiment l'histoire
Je vote 1
Le 22 octobre 2022 à 21:04:19 :
Je pense que la 2 est inutile vu qu'on n'a pas de Pokémon, on va se faire dégommer.On pourrait obtenir des Pokémon via la 1 et la 3, mais en choisissant la 3 on n'avance pas vraiment l'histoire
Je vote 1
Tous les choix font forcément avancer l'histoire à un moment ou un autre, mais à différents degrés. Une suite qui n'avance pas l'histoire est une suite inutile, on est bien d'accords
Le 22 octobre 2022 à 21:06:15 :
Le 22 octobre 2022 à 21:04:19 :
Je pense que la 2 est inutile vu qu'on n'a pas de Pokémon, on va se faire dégommer.On pourrait obtenir des Pokémon via la 1 et la 3, mais en choisissant la 3 on n'avance pas vraiment l'histoire
Je vote 1
Tous les choix font forcément avancer l'histoire à un moment ou un autre, mais à différents degrés. Une suite qui n'avance pas l'histoire est une suite inutile, on est bien d'accords
![]()
Le 22 octobre 2022 à 21:05:04 :
Putain j'avais dit que je ferais court![]()
En plus il manque un sticker à la fin
T'inquiètes pas pour ça ton histoire est géniale et complète bien celle du pire mauvais dresseur.
Quelque part on pourrait voir la tienne comme le choix alternatif qu'on aurait fait si on avait décidé de faire équipe jusqu'au bout avec les qlf qui nous avaient aidé à capturer OH-OH.
Je vote 1 autant se servir de notre début de réseau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic