Le 23 mai 2023 à 21:04:58 :
Le 23 mai 2023 à 19:06:30 :
Aya, j'aurais voté 5 perso, tant pis trop tard, maudites soient les obligations qui mangent mon temps...Hâte de lire la suite! J'espère qu'Edel ne mourra pas...
Les votes sont clôt ?
Vote quand même mon Crayon. faut pas que ce vote 3 complètement débile passe
La suite est déjà écrite à environ 60%, je confirme la clôture 

La 3 : Téléporter Sulfura sur Thomas.
De l'autre côté du champ de bataille...
Non loin de la Ligue Pokémon, une bataille faisait rage. L'herbe d'habitude verdoyante était désormais remplacée par un véritable paysage de guerre : Partout, de la terre retournée, des résidus, des impacts de capacités. Au milieu de cette triste vision, deux femmes aussi sublimes que terribles se livraient un duel sans merci.
- DÉTRICANON !
- Coupe Psycho !
Les deux attaques se heurtèrent, explosant en plein vol. Le Grotadmorv de Laura tenta de s'avancer vers Zarbi, mais celui-ci se téléporta hors de portée tout en maintenant un Mur Lumière autour de lui.
- Tu pourras pas toujours m'échapper, le laideron
- Flash !
- Biiouuuup !
Un puissant éclair de lumière émana du Zarbi, aveuglant momentanément son adversaire. Une goutte de sueur coula le long de sa nuque : le combat ne se déroulait pas tout à fait comme prévu. Elle avait confiance en ses capacités, mais les Pokémons de son adversaire semblaient totalement ignorer la douleur et attaquaient sans le moindre répit, forçant Edel à toujours rester sur ses gardes. Il ne leur restait à toutes les deux plus que trois Pokémons.
Mais malgré tout, elle n'avait pas peur. Face à un tel adversaire, nombreux auraient été les dresseurs à s'effondrer mentalement de terreur, mais Edel n'en faisait pas partie. Elle l'avait promis : plus jamais elle ne devait perdre. Elle ne voulait pas être un boulet, ni un cliché de demoiselle en détresse.
Zarbi concentra sa puissance, avant de relâcher une Vague Psy que Laura parvint à éviter en changeant rapidement de Pokémon. Ectoplasma entra sur le terrain, projetant une vague de Ball'Ombre en direction de Zarbi qui ne put toutes les esquiver.
- Plasma
- Vvvvt...
- Reste à distance, et riposte avec Vibrobscur
- Arrête de résister, t'arriveras JAMAIS à me vaincre ! Tu n'as aucune chance face à moi
Ectoplasma disparut d'un coup, avant de réapparaître juste derrière Zarbi. Mais voyant l'attaque venir, Edel changea rapidement de Pokémon avant d'envoyer son tout nouvel Hyporoi, qui repoussa Ectoplasma avec Dracochoc.
- Hypooo
- On va voir ce que tu sais faire, Hyporoi ! Donne-moi toute ta puissance !
- ROIIII
- Je vois que t'es pas la petite fille des dracologues pour rien
Je me demande comment Thomas s'est occupé de ton cher grand-père, s'il reste de quoi l'enterrer
- Espèce de sale...
- Enfin, tu vivras pas assez longtemps pour avoir la réponse
Ectoplasma, CAUCHEMAR
Les pupilles d'Ectoplasma se dilatèrent, émettant une mystérieuse aura sombre. Il tenta de s'approcher d'Hyporoi, mais celui-ci évita l'attaque avant d'atteindre Ectoplasma d'un puissant Hydrocanon entre les deux qui l'envoya dans le décor.
Mais d'un coup, Edel sut qu'elle avait fait une erreur. Alors qu'elle s'était efforcée d'ignorer les provocations de son adversaire, l'entendre parler de son grand-père lui avait fait perdre son sang-froid : Ectoplasma surgit d'un coup, profitant du moment nécessaire à Hyporoi pour l'endormir avec Cauchemar.
- Réveille-toi, vite !
- Malédiction, PLEINE PUISSANCE
Ectoplasma se concentra, avant de happer Hyporoi dans une puissance Malédiction, le réveillant instantanément. Horrifiée, Edel observa son Pokémon se tordre de douleur, tandis que son adversaire riait à gorge déployée.
- Po... roi...
- HAHAHAHA ! Et encore, c'est que le début, t'imagines même pas ce que j'ai envie de faire à ton petit Célestin
- Les dragons...
- Hm ?
- C'est ça, la puissance des dragons ? Après avoir évolué, tu vas te faire vaincre en une attaque par un des Pokémons de cette hystérique ? C'est tout ce que tu vaux, Hyporoi ?!
- Moi, une... Tu vas le regretter
- Hypo... HYPOROIIIIIII
Malgré la douleur de la Malédiction, Hyporoi se releva fièrement, concentrant toute sa puissance en une seule monstrueuse attaque.
- MAINTENANT ! DRACO METEOR !
- ROIIIIIIII !
Le ciel s'assombrit alors. Masquant le soleil, une pluie de météorites était sur le point de s'abattre sur le champ de bataille. Ectoplasma tenta d'attaquer Hyporoi, mais le contrecoup de sa Malédiction l'empêcha de réagir assez vite.
Frappant la terre comme des obus, la plus puissante capacité de type Dragon s'abattit sur Ectoplasma, le projetant très loin en arrière, complètement KO. Mais Edel savait qu'il n'y avait pas une seconde à perdre : après tout, son ennemi restait un membre du Conseil.
Edel rappela très vite Hyporoi, vaincu par la Malédiction, avant de renvoyer Zarbi. Les deux Pokémons échangèrent coup pour coup pendant de longues minutes, épuisés par leur combat précédent.
- Tu vas voir... TU VAS VOIR ! EXPLOSION !
- Que...
Zarbi, contre avec Puissance Cachée !
- BZZZZZZZZZZT
Zarbi se mit à changer de forme de manière totalement erratique, projetant des ondes élémentaires en tout genres un peu partout. Grotadmorv, lui, gonflait encore et encore, projetant des gerbes de poison corrosif partout autour de lui.
Une monstrueuse décharge d'énergie de tous les types heurta l'onde de choc de l'Explosion du Grotadmorv, qui projetait des vagues faramineuses de poison dans tous les sens. Assourdie par le bruit et aveuglée par le clash des capacités, Edel n'y voyait plus rien. Zarbi était-il encore debout ? Avait-il été touché par une vague de poison ? Avait t-il réussi à contenir l'Explosion de son adversaire ?
La vision d'Edel se précisa peu à peu. Au loin, une masse violette informe était effondrée au sol, KO, tandis que son Zarbi se tenait à quelques mètres devant vous, couvert de blessures mais encore debout.
- Hahaha ! Bravo, Edel, je dois te féliciter
- ...
- Je dois te féliciter... pour être parvenue si loin pour rien
Dire que si il ne m'avait pas donné ce Pokémon, j'aurais perdu... Mais ça n'a plus d'importance maintenant. Quel dommage que mon cher Grotadmorv soit vaincu, j'aurais adoré t'observer te décomposer dans son acide
Il est temps d'en finir. Artikodin, fais-moi le plaisir de me terminer cette petite garce
- GYAAAAAHHH !
L'oiseau de glace légendaire fit son apparition, surplombant Edel de ses somptueuses ailes. Sa présence projeta une onde de froid polaire, givrant les rares brins d'herbes qui avaient subsisté à la bataille féroce.
Admirant la beauté du Pokémon adverse, Edel rappela Zarbi avant de saisir son dernier Pokémon en pleine forme.
- Me dis pas que tu penses encore gagner ? Artikodin est invincible
Edel observa attentivement son adversaire. Cela ne fait que deux jours qu'Artikodin est en sa possession, et pourtant vous pouvez sentir qu'il a été "renforcé" artificiellement. Mais, contrairement à Sulfura ou Électhor, il avait l'air... moins menaçant. Après tout, il a appartenu à Philippe, qui était un homme relativement bon : son injection récente ne doit pas faire totalement effet
Edel soupira lentement. Si cela ne fonctionnait pas... Elle n'aurait plus qu'à prier pour pouvoir s'enfuir.
- Je compte sur toi, QULBUTOKÉ !
- Butokay
- On dirait que tu t'es préparée à mourir. Artikodin, GLACIATION !
- GYAAAAAH !
Artikodin s'envola avec grâce, soufflant un vent glacial de ses ailes et de son bec. Le froid enveloppa Qulbutoké, qui se mit à geler peu à peu sur place.
- HAHAHAHAHA ! C'est fini, et quand je me serai débarrassé de ton truc changeur de forme, tu seras la suivante
A moins que tu ne préfères courir pour ta vie, mais tu ne m'échapperas pas
- Tu devrais apprendre à ne pas sous-estimer tes adversaires. Contrairement à toi, je n'ai pas gagné ma force en faisant la pr*stituée auprès de Chen
- Toi... JE VAIS TE FAIRE REGRETTER TES PAROLES
- Prélèvement du Destin !
Quelques secondes avant que la glace d'Artikodin ne recouvre Qulbutoké, celui-ci toucha son adversaire avec Prélèvement du Destin, scellant son adversaire avec lui. Un instant plus tard, Qulbutoké s'évanouit, KO en un coup par la Glaciation du Pokémon légendaire.
Avant même de comprendre ce qu'il se passait, Artikodin s'effondra, emmené au tapis par le lien créé par son adversaire. Edel renvoya son Zarbi au combat, qui immobilisa la membre du Conseil vaincue.
- Rrghh...
- Encore une fois, j'ai gagné. Alors, que dois-je faire maintenant ? Devrais-je te torturer pour connaître des détails concernant les autres membre du Conseil ?
Ou bien pour t'apprendre à ne jamais me manquer de respect, ni à moi, ni à Célestin, ni à ma famille ?
Edel s'approcha de Laura, flottant dans les airs par télékinésie. Malgré son épuisement, Zarbi était encore bien capable de se battre.
- Es...pèce de... sale... p*te... Je vais te-
Laura tomba au sol, la joue droite rougie par la violente gifle que venait de lui mettre Edel.
- J'ai une meilleure idée. Puisque t'es si fière de ton corps, pourquoi pas faire un peu de chirurgie esthétique dessus ?
Ainsi, ça te fera un point commun de plus avec tes Pokémons : Toxique de l'intérieur et repoussante de l'extérieur
- Non... Pas ça !
NOOOOOOOOOON
...
Après avoir copieusement altéré le visage de son adversaire à l'aide des pouvoirs de Zarbi, Edel s'effondra au sol, la tête tournant un peu. Elle regarda au loin : Des centaines d'hommes semblables à des fourmis se battaient au loin, projetant divers éclairs de lumières et de petites explosions. Sa position était à environ un kilomètre et demi du champ de bataille où se trouvaient Célestin, Jésus, son grand-père... Allaient-ils tous bien ? Combien étaient déjà morts en ce moment même ?
- (... Il faut que tu t'en sortes... je ne supporterais pas que tu disparaisses
)
- Biiiip
L'idée d'envoyer un message à Célestin lui traversa l'esprit, avant de se rappeler que les ondes dégagées par Zarbi perturbaient les signaux téléphoniques.
- Bzzt ?
- Oui, on doit y aller. J'essaierai de trouver de quoi vous soigner sur la route
Edel se releva doucement, se mettant en route vers le champ de bataille. Zarbi la suivit, régénérant doucement ses PVs avec Soin. Elle fit quelques pas un peu chancelants avant de trouver son rythme de marche, abandonnant la membre du Conseil à son sort, son visage hideusement transformé pour ressembler à un Lippoutou.
-------------------------------------------------------------------
- Les gars, j'ai une idée. Jésus, tu sais où est Thomas ?
- C'est important ?
- GYAAAAAAOOOOOOOOOOORRRRH !
Perdant complètement les pédales, Sulfura tira pas moins de six Déflagrations tout autour de lui, ne s'embarrassant même plus de viser vos Pokémons
- Concentrez-vous bordel, si on meurt maintenant je vous bute
- On va téléporter Sulfura directement SUR Thomas, comme ça ils pourront s'entretuer et ça nous aidera !
- HEIN ?! Mais t'es complètement taré
Comment on peut faire ça ?
- On balance tous un Pokémon avec Téléport et on le parachute au dessus de Thomas, simple
- T'es sûr ? Je dois te rappeler ce que Flagadoss fait quand il essaie de téléporter quelque chose ?
- C'est pas grave, on essaie
Porygon2, fonce !
- Flagadoss, attaque !
- Putain de merde
Arcanin, attire son attention !
- Grrrrrwourf
Arcanin se mit alors à courir très vite autour de Sulfura, qui se focalisa sur lui. Il poussa un hurlement strident avant de se mettre à cracher un jet de flammes depuis les airs, qu'Arcanin évita de justesse.
- Maintenant ! Téléport !
- Gongongooooon
- ... Dooooss
Votre vision se troubla d'un coup, avant de changer complètement. Qu'est-ce que...
Une violente explosion vous propulsa vous et Jésus plusieurs mètres en arrière, sans vous faire trop de dégâts. Bordel de merde, VOUS AVEZ ÉTÉ TÉLÉPORTÉS AUSSI
- Qu'est-ce que... Blue ?!
- GYAAAAAAAAOOOOOOOOHHHH
Vous vous relevez en vitesse, avant de constater la taille de la panade dans laquelle vous venez de vous mettre : votre plan a fonctionné, certes, mais vous avez été téléportés en même temps que Sulfura direct sur Thomas
- Tiens tiens tiens... Je m'attendais pas à te retrouver comme ça, Célestin
J'ai pas trop aimé ton message à la radio, il donnait l'impression que t'avais une chance de me vaincre, petite merde
- Oh bordel...
- THOMAS ! Alors c'est toi qui a tué pépé... TU VAS VOIR !
Vous tournez la tête : la bataille faisait rage entre les forces de Johto et de Kanto. Énormément de soldats et de Pokémons, amis comme ennemis, étaient au sol, certains dans une mare de leur propre sang... d'autres semblaient avoir pris des attaques de Pokémon de plein fouet... d'autres étaient à peine reconnaissables...
Vous sentez votre gorge se serrer. Au loin, vous voyez le doyen des dracologues peiner à maintenir les assauts du Tentacruel de Thomas avec un de ses Dracolosse. Derrière lui, seuls quelques maîtres dracologues tenaient encore le coup ; les autres étaient soit vaincus, soit inconscients.
- Tu vas payer pour tout ce que t'as fait, sale ordure !
- GYAAAAAAAOOOOOOOOOHHHH !
Sulfura projeta des dizaines de Déflagrations dans tous les sens, certaines vous ratant de peu. Bordel, à ce rythme il va être un problème aussi bien pour Thomas que pour vous
- Qu'est-ce que cela signifie ?! Es-tu venu pour nous assister ou nous condamner ?
- J'en déduis que vous avez battu cet incapable de Patrick. Je peux vraiment compter sur personne à part moi-même...
- La ferme, sale chien ! Tu vas faire quoi en cinq contre un, hein ?! On va te pulvériser exactement comme il y a deux jours
Blue envoya Alakazam au combat, suivi du Flagadoss de Blue ainsi que de votre Porygon2. Le Pikachu de Red, blessé et visiblement empoisonné, tentait d'atteindre le Tentacruel de Thomas qui se déplaçait étrangement vite... Vous avez l'effrayante impression que ses Pokémons ont ENCORE été renforcés
- C'est ça, regroupez vous tous autour de moi, bandes de rats... Observe-moi, Célestin : je vais en finir avec tous tes petits potes en un seul coup de filet.
L'air étrangement calme, Thomas rappela son Tentacruel avant d'attraper six Pokéballs, qui n'avaient pas l'air de lui appartenir. Qu'est-ce que...
- Débarrassez-moi de toute cette vermine, et laissez Célestin vivant
D'un coup, un Florizarre, un Ronflex, un Staross, un Noadkoko, un Nidoqueen et Dodrio apparurent, tous l'air enragés. Vous avez l'impression de reconnaître cette équipe, et pour cause...
- Non... C'est... les Pokémons de pépé...
- Je vais emprunter à ce bon vieux Patrick sa technique de combat
A L'ATTAQUE
Avant même que vous n'ayez pu réaliser ce qu'il se passait, les six anciens Pokémons du professeur Chen se jetèrent sur vos alliés en poussant des hurlements bestiaux. Ce taré est littéralement en train de jeter en pâture six Pokémons qui lui appartiennent même pas pour vous affaiblir
Une Déflagration du Sulfura fou toucha le Ronflex en pleine tête, qui tourna son attention vers lui. Vous réfléchissez un instant : Vous et Blue avez trois Pokémons pratiquement inutilisables, et un que vous aimeriez garder pour plus tard. Jésus a pratiquement toute son équipe, le doyen a l'air presque à court de Pokémons, et Red a l'air d'avoir encore de quoi se défendre. Si il faut affronter l'équipe principale de Thomas juste après...
La bataille commença. Thomas hurlait des indications dans tous les sens aux Pokémons de Chen, sans se soucier de faire des dégâts alliés. Vous comprenez d'un coup que le professeur Chen n'était pas le Maître de la Ligue pour rien : Ses Pokémons sont diablement puissants, et ce même sans prendre en considération leur récente injection
Mais malgré tout, vous tenez bon. Porygon2 parvenait à prendre en un contre un le Florizarre de Chen, évitant ses attaques aléatoires en ripostant avec de puissantes Triplattaques
Un gigantesque rayon laser heurta Florizarre de plein fouet, le propulsant sur le Staross qui était aux prises avec l'Empiflor de Jésus.
Une gigantesque Tempête Verte balaya tout sur son passage, causant des dégâts considérables à l'Empiflor de Jésus malgré sa résistance. Staross tenta d'enchaîner mais Porygon2 l'atteignit avec Tonnerre, le mettant finalement KO.
Le Mentali du commandant Johtonien repoussa Florizarre, qui dut encaisser une rafale de Lames d'Air de notre Nostenfer fraîchement entré sur le terrain.
- Commandant Patriarche, au rapport ! Les forces de Kanto battent en retraite, mes hommes ne tarderont pas à encercler cette position pour vous assister
- Ouais... Ouais, ok cool, dites leur de surtout pas attaquer Thomas mais plutôt de se concentrer sur les six Pokémons ici
- Reçu
- ATTAQUEZ ! RONFLEX, GIGA IMPACT ! DODRIO, RAPACE !
- GYAAAAAAAHHHH !
Une gigantesque attaque Canicule atteignit tous les Pokémons présents sur le terrain, causant des dégâts considérables à tout le monde. Ça vous aiderait presque si ça vous faisait pas si mal dans le processus
- Bordel faut que quelqu'un nous débarrasse de ce putain de Sulfura avant qu'il ne nous réduise en cendres
- Je m'en occupe
Tyranocif, Éboulement
Un gargantuesque Tyranocif, bien plus gros que celui que vous avez vaincu dans le Mont Argenté, apparut sur le terrain. Sulfura tenta de le frapper avec Bec Vrille, mais ses blessures l'empêchèrent d'agir assez vite et Tyranocif fut plus rapide : il chopa son adversaire en plein vol, avant de littéralement l'ensevelir sous des rochers faisant deux fois sa taille
- Oui bon bah ça va, te la pète pas trop
- Faut savoir
Peu à peu, vous voyez les soldats affluer, et les Pokémons de Chen commençaient doucement à se faire submerger d'attaques. Thomas se contentait de leur ordonner d'utiliser leurs plus puissantes capacités : Une stratégie ultra simple mais extrêmement efficace compte tenu de la force démentielle des Pokémons de Chen
Ronflex atteignit le Tyranocif de Red avec Surpuissance, permettant à l'Alakazam de Blue de le repousser avec Exploforce. Une attaque combinée d'Empiflor et de Nostenfer vint finalement à bout du Florizarre déchaîné, qui tomba finalement KO
Nidoqueen manqua de frapper votre Nostenfer d'un Poing Glace ravageur, mais son attention fut détournée par l'offensive des quelques dracologues encore présents, menés par l'Hyporoi du doyen Gabriel qui menait un combat acharné contre le Dodrio qui courait dans tous les sens
- GRRAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !
A votre plus grande horreur, la source de ce cri horrible n'était pas un Pokémon, mais bien Patrick qui se tenait là, recouvert de sang, crachant une écume blanchâtre pleine de bouillons, à quelques dizaines de mètres.
En une fraction de seconde, Patrick se jeta impulsivement sur Jésus, le faisant tomber à terre. En voulant lui venir en aide, son Empiflor encaissa une Rafale Psy du Noadkoko de Chen, le mettant KO sur le coup.
- AU SECOURS IL VA ME BUTER
- JÉSUS NON !
- Léviator, Draco-Rage
Une explosion retentit, et plusieurs soldats furent projetés dans les airs. Thomas avait renvoyé un de ses Pokémons, et menait la vie dure à ses adversaires.
Vous n'avez que quelques instants pour agir.
1) Envoyer Nostenfer droit sur Patrick, en espérant qu'il soit assez rapide...
2) Saisir votre couteau et le lancer sur Patrick. Vu son gabarit vous avez peu de chance de le rater, mais est-ce que ça suffira à le repousser ?
3) Arriver derrière Patrick et lui mettre votre meilleur coup de pied dans les valseuses, de quoi faire flancher même la plus solide des armoires à glace
4) Laisser Jésus se débrouiller, et venir en aide aux autres. Le doyen en particulier semble mal en point
5) Libérer Entei pour tout cramer, Patrick, Thomas, TOUT PUTAIN
VOTE 5
FAUT SAUVER JESUS
4
Jesus saura se debrouiller bordel. Patrick est deja a moitié mort.
JvArchive compagnon