Le 15 janvier 2023 à 06:32:37 :
Jack me semble être un traitre, ou au moins un psychopathe.pour la Team je reste dans les classiques : Jesus, Jude (et Mélana s'il en faut absolument une 3eme)
ça vous fait pas bander ça ?
edit fichier secret
le mdp du fichier (la phrase de Léo) j'ai beau la taper avec espace, sans espace, avec virgule, sans virgule, un mot, deux mots, trois mots, quatres mots etc etc je ne parviens pas à ouvrir le fichier. Un crayon pour m'aider ? :sueur:
Télécharge le fichier en question et copie-colle le message donné par quelqu'un juste en dessous.
Je ne pouvais pas le faire à même le Drive non plus.
Le 15 janvier 2023 à 14:03:58 :
Le vote s'arrête quand?
Aujourd'hui 
Si un khey peut me faire un compte avant 15h15 ce serait géant, sinon je le ferai moi même 
Greg, le sbire peureux et Jésus.
J'avais fait tout un pavé pour parler des divers choix, mais il a disparu. Donc, pour résumer :
Mon choix se portera donc sur Greg, le sbire peureux et Jésus. Avoir plusieurs membres du même grade pourrait causer quelques problèmes au niveau des tâches à effectuer. On perd donc en puissance, mais avoir une hierarchie claire dès le début pourrait nous éviter bien des embrouilles.
Pour les "mauvais choix", il est évident qu'il ne faut pas allier Jésus et le QLF vu que ce dernier semble le considérer comme une victime.
On a trop peu d'infos sur Jack pour lui faire confiance, surtout qu'il est l'un des suspects pour le meurtre de notre mère.
Mélana pourrait sembler être un bon choix, mais on ne sait rien de son potentiel en combat solo.
en relisant cette partie de la fic , je ne sais pas quoi penser.
D'un côté Clyde dit qu'on va avoir besoin de Jack pour "la grande mission qui arrive"
Et d'un autre, Jack à toute la confiance de Clyde, donc si Clyde est un traître il vont tous les deux nous la mettre à l'envers 
En tout cas je sais déjà que je prendrai Melana car c'est une valeur sûre
Pour Jude il hésitait déjà à aller en mission avec nous la dernière fois et il a fallu qu'on lui rapelle qu'on est chef pour qu'il obéisse donc j'y crois moyen en Jude.
Pour Jésus j'hesite car il nous a déjà laissé tomber une premiere fois mais on s'est réconcilié donc d'un côté je me dis que si on le prend il voudra peut être se rattraper en voulant garder absolument notre amitié et ne plus la foirer comme au début. Mais d'un autre il peut très bien recommencer.
Pour Greg c'est comme avec Jack on n'a pas d'affinité avec lui donc il peut très bien se mettre du côté de Clyde.
Pour les sbires, le khey qui a parlé de sacrifice c'est pas une mauvaise idée 

Le 15 janvier 2023 à 14:42:24 :
en relisant cette partie de la fic , je ne sais pas quoi penser.
D'un côté Clyde dit qu'on va avoir besoin de Jack pour "la grande mission qui arrive"
Et d'un autre, Jack à toute la confiance de Clyde, donc si Clyde est un traître il vont tous les deux nous la mettre à l'envers
En tout cas je sais déjà que je prendrai Melana car c'est une valeur sûre
Pour Jude il hésitait déjà à aller en mission avec nous la dernière fois et il a fallu qu'on lui rapelle qu'on est chef pour qu'il obéisse donc j'y crois moyen en Jude.
Pour Jésus j'hesite car il nous a déjà laissé tomber une premiere fois mais on s'est réconcilié donc d'un côté je me dis que si on le prend il voudra peut être se rattraper en voulant garder absolument notre amitié et ne plus la foirer comme au début. Mais d'un autre il peut très bien recommencer.
Pour Greg c'est comme avec Jack on n'a pas d'affinité avec lui donc il peut très bien se mettre du côté de Clyde.
Pour les sbires, le khey qui a parlé de sacrifice c'est pas une mauvaise idée
Cramois'Île, ce n'est pas proche de là où se trouve Artikodin ?
Télécharge le fichier en question et copie-colle le message donné par quelqu'un juste en dessous.
Je ne pouvais pas le faire à même le Drive non plus.
Cimer chef !! ça a marché !!
Pijako des terres fertiles Tu assures grave à nous faire une oeuvre Cross-média.
Hollywood embauchez le !!

Bon le compte est assez approximatif, mais doit être globalement correct :
Mélana : IIIIIIIIIIIIIIIIIIII (20)
Jésus : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (24)
Jude : IIIIIIIIIIIIIII (15)
Greg : I
Sbire QLF : IIII
Sbire peureux : II
Jack : II
Y a clairement des préférés
Ça va être un peu le bordel, mais je prends le risque : Mélana, Jude et Jésus sont sélectionnés. 
Je me rends compte aussi que j'ai pas fait tant que ça de personnages au final 
Melana en premier choix avec l’espoir secret que Célestin noue une idylle secrète avec elle pour mieux cuck Edel.
Et Jude en deuxième. Personnage pas assez développé jusqu’à maintenant et qui pourrait s’avouer plus utile que Jesus Juda le traitre. Et j’aime bien son côté froid et calculateur.
Équipe réduite donc.
Et enfin les trois oiseaux de légende 
Ce que je ne comprends pas très bien en revanche c’est pourquoi Larry confie la master ball à Célestin et pas à Clyde ?
Pour mieux s’assurer que Clyde n’ait pas le contrôle d’un pokemon légendaire ? Ce qui le rendrait évidemment beaucoup trop dangereux s’il avait l’intention de se tirer avec.
Rien de mieux donc que d’envoyer une petite équipe où chacun peut surveiller les agissements de l’autre et prévenir toute velléité de scission.
Le 15 janvier 2023 à 15:54:10 :
Bon le compte est assez approximatif, mais doit être globalement correct :Mélana : IIIIIIIIIIIIIIIIIIII (20)
Jésus : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (24)
Jude : IIIIIIIIIIIIIII (15)
Greg : I
Sbire QLF : IIII
Sbire peureux : II
Jack : IIY a clairement des préférés
Ça va être un peu le bordel, mais je prends le risque : Mélana, Jude et Jésus sont sélectionnés.
Je me rends compte aussi que j'ai pas fait tant que ça de personnages au final
Je suis vraiment la seule à avoir voter pour Greg ? 
J'viens d'y penser mais vu qu'on est une équipe composé majoritairement de Chef rocket et d'un admin, il y'a moyen que chacun pense à sa gueule et ne suive pas les directives de Célestin qui est censé être l'opérateur de la mission vu que c'est Larry qui lui a confié.
En plus, il y'a moyen qu'un parmi eux essaye de s'accaparer les mérites de la mission ( notamment jésus ou jude surtout, vu qu'il veut devenir le futur boss de la team rocket
) donc enfaite ça aurait pas été débile d'avoir des sbires dans la team pour conserver l'idée de hiérarchie pour pas que ce soit le bordel.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic