Vote 2
Les ordres c'est les ordres, il faut éviter de se faire dénoncer.
Sachant maintenant qu'on a révélé notre point faible à l'autre
Le 11 janvier 2023 à 20:42:54 :
Quoi que je change mon vote par le 3
Fouiller le sous sol serait intéressant dans le sens où la Sylphe SARL fabrique quasi tout les objets, dont la masterball il y a moyen de faire de belles trouvaillesDe plus Porygon a été créé par cette entreprise, il y a peut être moyen de le contrôler en comprenant a peu près comment il fonctionne
Oublie pas mentionner ton ancien vote. J'étais parti pour la 2 aussi mais j'aime bien l'idée. J'hésite.
[21:54:59] <Hir0e>
Le 11 janvier 2023 à 20:42:54 :
Quoi que je change mon vote par le 3
Fouiller le sous sol serait intéressant dans le sens où la Sylphe SARL fabrique quasi tout les objets, dont la masterball il y a moyen de faire de belles trouvaillesDe plus Porygon a été créé par cette entreprise, il y a peut être moyen de le contrôler en comprenant a peu près comment il fonctionne
Oublie pas mentionner ton ancien vote. J'étais parti pour la 2 aussi mais j'aime bien l'idée. J'hésite.
J'ai supprimé le vote d'origine 
Le 11 janvier 2023 à 21:16:08 :
Vote 2
Les ordres c'est les ordres, il faut éviter de se faire dénoncer.Sachant maintenant qu'on a révélé notre point faible à l'autre
On a déjà désobéit une fois en abandonnant les négociations, donc une déviation de plus ou de moins, ça change pas grand chose 
Autant aller cherche quelque chose d'utile au sous-sol et troller Red au passage 
Je vote 3 : Fouiller le sous-sol 

Le 11 janvier 2023 à 22:38:48 :
Pour les lecteurs trop rapides, RED a été neutralisé par Larry et a été récupéré par Philippe du conseil 4
Sachant que clyde savait où conduisait l'ascenseur, des rockets ont du passer par cet étage et on du remonter
Sachant que la zone était sous notre contrôle il est peu probable qu'on trouve des personnes emprisonnées
On ne risque pas de trouver grand chose non plus car la zone a déjà été fouillé mais bon je comprends la logique
Comment Red a pu être neutralisé ?
Quel déception ce choix B2 :
Je résume :
Edel n’était pas en danger
On s’est grillé face au Pdg
On a laissé tomber la mission et un admin rocket à la preuve que l’on a tout foutu en l’air
Tout ça pour un bisou
Bref franchement déçu et même si l OP par magie force en faisant en sorte que la TR ne nous en veuille pas (ce qui serait illogique) on a strictement mais strictement rien gagné…
Quand je lis les VDD qui sont content du résultat ou qui n’ont pas de remords mais lol quoi 🤣🤣
Sinon les votes…
Pfff franchement même pas la motiv:
Vote 1 : trop tard
vote 2 : on est déjà grillé
Vote 3 : je vois pas trop ce qu’on pourrait apprendre
Bref je laisse mes chers collègues B2 prendre encore la bonne solution 😂
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic