Le 16 décembre 2022 à 20:36:59 :
Le 16 décembre 2022 à 20:34:38 :
Le 16 décembre 2022 à 20:34:02 :
Le 15 décembre 2022 à 23:47:33 :
+ c'est cool de voir Porygon, il manquait dans l'autre ficQuelle autre fic?
Celle de LePatriarche je suppose + vote 1
Ayaaaa comment j'ai pu ne pas tomber dessus, je suis dans l'avion qui va décoller d'une minute à l'autre, je vois ça pile poil au bon moment je vais dévorer la fic
MP LePatriarche pour qu'il te donne un lien avec l'intégralité des chapitres 
Le 16 décembre 2022 à 21:34:09 :
Ou est la sweet ?
En cours d'écriture avec la 1 
La 1 : Utiliser votre meilleur combo avec Insécateur pour subjuguer Porygon.
- Insécateur, tourne autour de lui avec Hâte pour le perdre !
Légèrement intimidé par son étrange adversaire, Insécateur commença à accélérer, évitant les attaques ennemies qui n'étaient déjà pas bien précises. Et par "pas bien précises" on dirait que le Porygon cherche même pas à vous toucher en fait, il balance juste des rayons d'énergie dans tous les sens
Une attaque Tonnerre vola à deux centimètres d'Insécateur, qui le déstabilisa dans sa course, interrompant sa Danse-Lames. Vous comptiez sur ça pour achever votre adversaire rapidement, mais on dirait que c'était trop demander pour votre pauvre Insécateur
- Allez, reprends-toi ! Tu peux le faire, il faut que tu passes au dessus ! Même si tu dois prendre un coup ou deux, tu PEUX le vaincre !
Mais Insécateur ne semblait plus vous entendre. Déstabilisé par la nature mystérieuse du Porygon, terrifié par les rafales élémentaires qui volaient dans tous les sens, il n'osait pas s'approcher de son adversaire, et finit par se prendre une Rafale Psy sur le coin de la tronche
- Sécateur...
- Allez, c'est pas grave ! Utilise Aéropique bordel, abats-le
- P0P0P0RYYY4Y4Y4Y4G0N
Le Porygon fit un bruit étrangement strident, avant de se tourner brutalement vers Insécateur. Ça présage rien de bon
- Ok Insécateur, celle-là il faut que tu L'ESQUIVES
Sans prévenir, un énorme Ultralaser jaillit du... bec ? Bouche ? Museau ? Impossible d'être plus précis, si ce n'est pour décrire le fait que l'attaque atteignit Insécateur en plein vol, l'envoyant bouler dans le mur. Pas de doute : il est KO en un coup... Il va vraiment falloir que vous fassiez une mise au point avec Insécateur, vous sentez qu'il a un potentiel mais vous pouvez décemment pas continuer comme ça
- J'ai plus le choix... Nostenfer, a toi ! T'es mon dernier espoir !
- TENFER
Vous libérez donc votre dernier Pokémon, ainsi que votre plus fidèle partenaire. Vous devez vous concentrer : Porygon a beau être affaibli par le Souvenir de Smogogo et les attaques de Saquedeneu, il a été capable à lui seul et sans même réellement viser vos Pokémons de tous les mettre KO. Si vous arrivez à le capturer et à maîtriser sa force, il fera probablement un partenaire d'exception
Ni une ni deux, Nostenfer s'envola, esquivant avec grâce les diverses attaques de Porygon tout en répliquant avec les siennes. Visiblement peu enclin à esquiver, Porygon encaissait les attaques et commençait enfin à montrer des signes de fatigue. On dirait que son attaque Ultralaser l'a lessivé
Ayant utilisé la CT que votre vieux compère Mickey
vous avait donné, votre Nostenfer a acquis la capacité de planter ses crocs dans sa cible afin de voler ses PVs. Une technique de chien mais une technique efficace, car celle-ci permet de garder votre Pokémon assez en forme pour jouer la défensive contre votre adversaire qui fatiguait de plus en plus
- Et maintenant, le final ! RAPACE !
Prenant un énorme élan, virevoltant dans la pièce, Nostenfer fonça droit sur son adversaire... Qui chargeait un autre Ultralaser ?
Mais impossible pour Nostenfer de s'arrêter, il devra tenir le choc
Nostenfer percuta Porygon, qui relâcha un Ultralaser a moitié chargé à bout portant sur votre Pokémon. Le choc fut exceptionnel, laissant votre Pokémon tout juste debout... et Porygon au sol ! C'est le moment !
D'un geste expert pratiqué de nombreuses fois, vous envoyez une Pokéball vide sur le Porygon tant qu'il est à terre. Une... deux... trois... Clic !
Célestin a attrapé Porygon ! Voulez-vous lui donner un surnom ?
- Oui, "LéoJeVaisTeFumer" ira très bien
- Bravo mec, j'aurais pas été capable de faire ça tout seul
Attends, comment tu l'as appelé ?
- T'es en train de dire que je viens encore de te rendre service ?
- Disons que c'est donnant-donnant, crois-moi vu ce que j'ai mis dans son programme tu vas pas être déçu
- Et qu'est-ce qui me dit qu'il va pas m'exploser dessus quand je vais le sortir de sa Pokéball ?
- T'inquiète, ça devrait pas arriver
Je crois
- TU CROIS ?
Et d'ailleurs, c'est quoi exactement ce "Porygon" ? Ça sait faire quoi ?
- Feur
- ...
- Normalement, ce sont des Pokémons virtuels qu'on peut créer à l'aide d'un très long procédé informatique. Officiellement, ils sont plus produits, mais on peut encore en créer si on a le programme de base et les compétences qui vont avec
Ça utilise plein d'attaques différentes : Électrique, Glace, Feu, Psy, mais c'est pas très puissant. C'est pour ça que j'ai essayé de le booster un peu, mais ça a un peu dérapé
- Un peu ? Explique-moi ce que t'aurais fait si j'avais pas été là
- J'ai pas à me poser la question puisque tu as été là
- ... C'est pas faux
- Qu'est-ce que t'as pas compris ?
- CES RÉFÉRENCES NE SONT PAS DRÔLES FERME TA GUEULE PAR PITIÉ
Un bruissement d'ailes se fit alors entendre, attirant votre attention. Vous sortez avec Léo, et voyez une ravissante jeune femme devant la maison. Ravissante était un euphémisme : Une véritable 12/10 se tenait devant vous, projetant de longs cheveux châtains derrière elle, élégamment habillée d'une robe moulant à la perfection ses formes généreuses.
- Coucou, c'est bien la maison de Léo le collectionneur ici ?
- Wow
Bien sûr, c'est la maison de moi-même. En quoi puis-je vous être utile, chère demoiselle ?
- C'est vraiment vous ? On raconte beaucoup de choses sur votre talent... Vous voudriez pas m'en dire plus ? Je suis pa-ssio-nnée par vos recherches
Oh, pardon, je me présente même pas... Je m'appelle Clara, je viens d'arriver à Kanto il y a peu, et je connais pas grand monde... Vous pourriez me faire visiter ?
Malgré le charme impressionnant de cette femme qui avait largement de quoi faire bander un mort, quelque chose semblait clocher. Après la stimulation qu'a été votre combat contre Porygon, et surtout le véritable rafraîchissement qu'a été la soirée avec Edel, vous vous sentez plus à l'aise que jamais. Et là, en l'occurrence, vous sentez quelque chose de louche chez cette Clara...
- Mais bien sûr, quand tu veux
Célestin, on se recontacte plus tard, hein ?
Vous décidez de...
1) Aller soigner vos Pokémons, puis les espionner à bonne distance. Ainsi, vous gardez un oeil sur Léo pour pas qu'il fasse de conneries
2) Lui proposer de les accompagner dans leur visite de la ville, avant de discrètement la neutraliser en empoisonnant sa bouffe
3) Confronter la jeune femme directement. Elle est suspecte, comment connait-elle Léo ?
4) Vous jeter sur Clara pour lui humer son Doux Parfum. Elle vous enivre elle aussi bordel
5) Les laisser faire leur vie, soigner vos Pokémons puis appeler Blue pour qu'il vous aide à entraîner ce foutu Insécateur. Faut faire quelque chose là c'est plus possible
vote 1 
Léo est recherché par Chen, la situation est louche et on doit le protéger pour la mission
le 2 est foireux 
le 3 est trop risqué, tout nos poke sont out 
le 4 non, on n'oublie pas EDEL 
le 5 peut attendre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic