Le 21 octobre 2022 à 15:02:39 :
Oui mais avec Marine le pen on aurait eu les chambres à gaz je préfère le 49.3 tant pis
Ils préservent l'efficacité de notre démocratie
C'est pas moi qui le dit, c'est le Monde : https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/10/19/active-au-bon-moment-le-49-3-permet-de-preserver-l-efficacite-de-notre-democratie_6146404_3232.html
Oui mais avec Marine le pen on aurait eu les chambres à gaz je préfère le 49.3 tant pis
Parce que tu crois qu'elle aurait pas fait la même chose le golem? 
Le 21 octobre 2022 à 15:04:52 :
Ils préservent l'efficacité de notre démocratie![]()
C'est pas moi qui le dit, c'est le Monde : https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/10/19/active-au-bon-moment-le-49-3-permet-de-preserver-l-efficacite-de-notre-democratie_6146404_3232.html
Le 21 octobre 2022 à 15:03:20 RedAstaire3 a écrit :
L'opposition, que ce soit d'un côté, comme de l'autre, PUE la merde.Putain de lâche, putain d'égocentrique incapable de voter une motion de censure, parce-que "GNEU GNEU NAZI" pour l'un, "GNEU GNEU GAUCHO" pour l'autre.
Je les hais bordel. Tout ceci est une blague "GNEUGNEU BTG" et oui, je viens de prendre ma blackpill bordel
Je présume que tu as déchirer ta carte d'électeur
[15:05:31] <FuzzyDunlop>
Oui mais avec Marine le pen on aurait eu les chambres à gaz je préfère le 49.3 tant pisParce que tu crois qu'elle aurait pas fait la même chose le golem?
Je ment fous tant qu'elle vous vire quand vous faites des crimes et délits 
Le 21 octobre 2022 à 15:03:20 :
L'opposition, que ce soit d'un côté, comme de l'autre, PUE la merde.Putain de lâche, putain d'égocentrique incapable de voter une motion de censure, parce-que "GNEU GNEU NAZI" pour l'un, "GNEU GNEU GAUCHO" pour l'autre.
Je les hais bordel. Tout ceci est une blague "GNEUGNEU BTG" et oui, je viens de prendre ma blackpill bordel
La DémocratiePill est très dure à avaler, ça passera khey
_.gif)
Borne sait que LR ne peut pas voter une motion de tout le quinquenat car ils ne veulent surtout pas de remaniement qui ferait sauter leur place de deputés.
La lfi ne veut surtout pas voter pour la motion du RN car eux aussi savent qu'ils perdrait enormement de deputés
le Rn a tout a gagner d'un remaniement car ils sont assurés d'avoir encore plus de deputés au vu de la grogne generale
Donc Borne sait qu'elle peut utiliser le 49-3 tout le long de son mandat sans probleme l'opposition sera neuytralisé autant par LR que la LFI
Le 21 octobre 2022 à 15:03:20 :
Prend les choses dans l'ordre, qui hurle au nazisme pour tout et rien depuis 40 ans dans ce pays ?
Il va falloir assumer à un moment.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic