Le 13 novembre 2022 à 15:51:38 :
Traducteur en Suisse ça paye bien ?
Aucune idée, check "salarium"
Le 13 novembre 2022 à 15:56:12 :
Ah et aussi, en général un permis de séjour prend combien de temps à arriver ? J'ai fait ma demande vers le 10 septembre, en moins d'une semaine ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'il manquait un truc puis j'ai renvoyé mon dossier vers le 15 je crois. Depuis plus rien, et quand j'essaye de traquer ma demande sur leur site ça trouve rien. Qu'est-ce que je peux faire ?
Tu as déjà fait la biométrie ou pas encore ?
Le 20 octobre 2022 à 01:43:05 :
Actuellement installé depuis quelques mois en Suisse, plus précisément dans le canton de Vaud, je me ferais un plaisir de répondre à vos questionsÉvitez le naufrage et vivez l'expat dream
Degage le frouze de merde
Le 13 novembre 2022 à 17:09:01 :
Le 20 octobre 2022 à 01:43:05 :
Actuellement installé depuis quelques mois en Suisse, plus précisément dans le canton de Vaud, je me ferais un plaisir de répondre à vos questionsÉvitez le naufrage et vivez l'expat dream
Degage le frouze de merde
"Ancienmoche33"
Pseudo de 30 jours
Puceau et frustré
Tu peux disposax, ton avis n'est pas pris en compte le shill
Ah et aussi, en général un permis de séjour prend combien de temps à arriver ? J'ai fait ma demande vers le 10 septembre, en moins d'une semaine ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'il manquait un truc puis j'ai renvoyé mon dossier vers le 15 je crois. Depuis plus rien, et quand j'essaye de traquer ma demande sur leur site ça trouve rien. Qu'est-ce que je peux faire ?
Appelle ton bureau d'arrondissement, ils pourront t'informer, parce que 2 mois ça me paraît long quand même
Le 13 novembre 2022 à 17:08:24 :
Ah et aussi, en général un permis de séjour prend combien de temps à arriver ? J'ai fait ma demande vers le 10 septembre, en moins d'une semaine ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'il manquait un truc puis j'ai renvoyé mon dossier vers le 15 je crois. Depuis plus rien, et quand j'essaye de traquer ma demande sur leur site ça trouve rien. Qu'est-ce que je peux faire ?Tu as déjà fait la biométrie ou pas encore ?
La quoi ? 
Le 13 novembre 2022 à 17:17:09 :
Ah et aussi, en général un permis de séjour prend combien de temps à arriver ? J'ai fait ma demande vers le 10 septembre, en moins d'une semaine ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'il manquait un truc puis j'ai renvoyé mon dossier vers le 15 je crois. Depuis plus rien, et quand j'essaye de traquer ma demande sur leur site ça trouve rien. Qu'est-ce que je peux faire ?Appelle ton bureau d'arrondissement, ils pourront t'informer, parce que 2 mois ça me paraît long quand même
![]()
Arrondissement c'est-à-dire ? 
Le 13 novembre 2022 à 17:58:29 :
Ah et aussi, en général un permis de séjour prend combien de temps à arriver ? J'ai fait ma demande vers le 10 septembre, en moins d'une semaine ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'il manquait un truc puis j'ai renvoyé mon dossier vers le 15 je crois. Depuis plus rien, et quand j'essaye de traquer ma demande sur leur site ça trouve rien. Qu'est-ce que je peux faire ?Tu as déjà fait la biométrie ou pas encore ?
La quoi ?
Quand tu fais une demande de permis, tu as un premier rdv pour donner les papiers, puis un second pour faire la "biométrie" mais en général c'est juste la photo. Quand ca c'est fait, tu recois sous 2-3 jours ton permis et la facture.
En tout cas ca s'est passé comme ca pour moi.
Le 13 novembre 2022 à 19:46:00 :
La quoi ?
Quand tu fais une demande de permis, tu as un premier rdv pour donner les papiers, puis un second pour faire la "biométrie" mais en général c'est juste la photo. Quand ca c'est fait, tu recois sous 2-3 jours ton permis et la facture.
En tout cas ca s'est passé comme ca pour moi.
J'ai fait ma demande en ligne perso 
Le 13 novembre 2022 à 22:41:26 :
Le 13 novembre 2022 à 19:46:00 :
La quoi ?
En tout cas ca s'est passé comme ca pour moi.J'ai fait ma demande en ligne perso
Essaie de les relancer alors, en général ils sont réactifs

JvArchive compagnon