Des kheys qui connaissent ?
On vient de m'attribuer un logement social lĂ bas, je sais pas si j'accepte ou refuse 
Je connais un peu, globalement c'est calme le centre-ville est mignon, bien que trop de touristes par moment.
Après je n'ai pas trouvé grand-chose à y faire et j'ai trouvé qu'il y avait une certaine froideur qui se dégageait chez les gens mais je ne suis pas resté assez longtemps pour avoir un avis plus poussé.
Ça a l'avantage d'être extrêmement bien desservi pour Strasbourg et Mulhouse

[14:05:10] <Mikhey22>
Je connais un peu, globalement c'est calme le centre-ville est mignon, bien que trop de touristes par moment.
Après je n'ai pas trouvé grand-chose à y faire et j'ai trouvé qu'il y avait une certaine froideur qui se dégageait chez les gens mais je ne suis pas resté assez longtemps pour avoir un avis plus poussé.Ça a l'avantage d'être extrêmement bien desservi pour Strasbourg et Mulhouse
Oui bah le centre ville il a l'air mignon, mais le problème c'est qu'on m'attribue un logement social proche de la "grande mosquée de Colmar" 
Je sais pas Ă quoi m'attendre
[14:06:50] <Zemmoroide10>
Ville magnifique
Si on reste dans la vieille ville oui mais sinon 

https://www.lalsace.fr/societe/2021/01/17/vandalisme-incivilites-les-habitants-n-en-peuvent-plus
Ouais bon ça a pas l'air joyeux, je vais refuser
[14:18:22] <Bobsixkiller>
Quelle rue ? J'ai habité quartier Europe pendant un moment
Rue d'Amsterdam
JvArchive compagnon