Topic de aegoia2024 :

C'est mon anniversaire !!!

Joyeux anniversaireet j'ai fait l'effort de ne pas citer quelqu'un qui a déjà dit ces mêmes mots avant moi :fete:
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles ? T'es une personnalité d'importante qui m'aurait échappé? T'as marqué l'histoire ?
Non, alors de mérite on doit te dédier un topic épinglé ? Pourquoi tu te sens plus important que quelqu'un d'autre sur ce forum pour faire ton aw et nous déclaré que c est ton ani ? On est des milliers chaques soirs ca fait tout les jours d'innombrales rheys qui ont leur propre anniv maisqui s'abstiennent d'en faire un topic. Pourquoi toi ? T'as quoi de plus ?

Le 23 octobre 2022 à 01:09:01 :
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles ? T'es une personnalité d'importante qui m'aurait échappé? T'as marqué l'histoire ?
Non, alors de quel mérite on doit te dédier un topic épinglé ? Pourquoi tu te sens plus important que quelqu'un d'autre sur ce forum pour faire ton aw et nous déclaré que c est ton ani ? On est des milliers chaques soirs ca fait tout les jours d'innombrales rheys qui ont leur propre anniv maisqui s'abstiennent d'en faire un topic. Pourquoi toi ? T'as quoi de plus ?

Un topax épinglé

Le 23 octobre 2022 à 00:10:48 :
Palu + ratio :rire:

Ta signature
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 23 octobre 2022 à 01:09:01 :
Non, alors de quel mérite on doit te dédier un topic épinglé ? Pourquoi tu te sens plus important que quelqu'un d'autre sur ce forum pour faire ton aw et nous déclaré que c est ton ani ? On est des milliers chaques soirs ca fait tout les jours d'innombrales rheys qui ont leur propre anniv maisqui s'abstiennent d'en faire un topic. Pourquoi toi ? T'as quoi de plus ?

pleure le noname

Données du topic

Auteur
aegoia2024
Date de création
22 octobre 2022 à 00:00:32
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !