Topic de Dundada :

Je viens d'échapper à la mort , des questions ?

Le 18 octobre 2022 à 15:05:47 :
L'abribus va bien?

T'as fait une photo de l'abribus pour se rendre compte des dégats ?

Le 22 novembre 2023 à 13:56:09 :
Le kekos va bien ?

Oui il continue ses vidéos youtube

Le 22 novembre 2023 à 13:57:43 :
Chaud ton histoire mon kheyou encore une injustice

Ouaip c'est triste pour la jeune ...

Est-ce l'abri bus a été ré-implanté ?

Le 22 novembre 2023 à 13:52:47 :
Petit up , j'ai pris des nouvelles de la jeune fille toujours en fauteuil roulant et pas sur de pouvoir remarcher un jour , toujours pas de procès ( le jeune guignolo avait l'air d'avoir un papounet très riche ... )
Vive la justice française

C'était il y a combien de temps ?

Le 22 novembre 2023 à 13:58:13 :
Photo de l'abribus

J'ai pas , j'étais ultra vénère et choqué , il l'on réparé en 2 jours

Le 22 novembre 2023 à 14:00:07 :

Le 22 novembre 2023 à 13:52:47 :
Petit up , j'ai pris des nouvelles de la jeune fille toujours en fauteuil roulant et pas sur de pouvoir remarcher un jour , toujours pas de procès ( le jeune guignolo avait l'air d'avoir un papounet très riche ... )
Vive la justice française

C'était il y a combien de temps ?

1 an et 2mois

Fake, comment t'as pu parlé a la femme et connaitre son diag :)

Hein ? :)

Les flics sur place m'on dis de me casser , parce que le daron du jeune l'a ramené en gros gamos merco , et le jeune est arrivé en souriant il m'avait lâché " c'est moi qui conduisait dsl " mdr , je l'avait insulté comme un porc et je commençais à avoir envie de lui tapoter la caboche
Mais genre ils ont son identité ? Tu en sais plus toi ?

Le 22 novembre 2023 à 14:01:15 :
sûrement un petit ange

Je suis de droite et non un fils de richou bien blanc

Le 22 novembre 2023 à 14:02:50 :
Les flics sur place m'on dis de me casser , parce que le daron du jeune l'a ramené en gros gamos merco , et le jeune est arrivé en souriant il m'avait lâché " c'est moi qui conduisait dsl " mdr , je l'avait insulté comme un porc et je commençais à avoir envie de lui tapoter la caboche

Fake :)

Comment tu sais que la femme a une fracture ouverte et que c'est soit paralysé à vie soit réducation ? Tu l'as pas raccompagné à l'hosto :)

Tu as vu le temps ralentir ?
Tu as vu ta vie défiler devant tes yeux ?
Tu as vu tes anciennes vies défiler ?
Est ce que un passant a discuté avec toi parce qu" il ne voyait pas de sang et qu' il était déçu ?

Le 22 novembre 2023 à 14:02:40 :

Parce que sur le moment elle m'a donné le numéro de sa tante qui bossait à coté , et que je lui est redemandé comment ça allait ( sérieux pourquoi j'irai fake une histoire comme ça ? )

Le 22 novembre 2023 à 14:03:08 :

Oui son daron l'a ramené , et y a une semaine j'ai demandé à sa tante et toujours rien

Le 22 novembre 2023 à 14:04:33 :

Le 22 novembre 2023 à 14:02:40 :

Parce que sur le moment elle m'a donné le numéro de sa tante qui bossait à coté , et que je lui est redemandé comment ça allait ( sérieux pourquoi j'irai fake une histoire comme ça ? )

Oui oui c'est ça el famoso numéro de la tante alors qu'elle est en état de choc et qu'une ambulance l'emmène...

Elle t'a fait la causette aussi tant qu'on y est ? :)

Le 22 novembre 2023 à 14:04:13 :
Est ce que un passant a discuté avec toi parce qu" il ne voyait pas de sang et qu' il était déçu ?

J'ai vu la voiture arrivé droit sur moi à genre 60-70km , je me suis dis " ah merde c'est fini" je me suis mis en boule et j'ai entendu vla le fracas , et quand j'ai ouvert les yeux pleins de débris de verre
Pas de passants qui a voulu discuter , personnes de l'abribus à coté est venu aider ou demander comment ça allait

Le 22 novembre 2023 à 14:05:19 :

Le 22 novembre 2023 à 14:03:08 :

Oui son daron l'a ramené , et y a une semaine j'ai demandé à sa tante et toujours rien

Aya trop de détails tue la vérité, Celestin arrête de t'inventer une vie :)

Le 22 novembre 2023 à 14:07:27 :

Le 22 novembre 2023 à 14:04:13 :

J'ai vu la voiture arrivé droit sur moi à genre 60-70km , je me suis dis " ah merde c'est fini" je me suis mis en boule et j'ai entendu vla le fracas , et quand j'ai ouvert les yeux pleins de débris de verre
Pas de passants qui a voulu discuter , personnes de l'abribus à coté est venu aider ou demander comment ça allait

Oui oui en boule et puis quoi encore ? :)

Données du topic

Auteur
Dundada
Date de création
18 octobre 2022 à 15:04:22
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !