Topic de Triocreza4 :

Tu n'as pas d'amis ? Bah sort !

Voir des centaines de meuf en couples , en été c'est pire quand elles s'habillent farniente, les gens s'amusent , alors que tu es seul h 24 ça ne rend pas plus heureux :hap:
Le mieux c'est encore de rester devant son pc je pense er juste sortir pour faire les courses ou faire un sport en parallèle pour ne pas se couper du monde complément
Ok je sort ... En fait je pense le contraire rester chez sois sans voir personne c'est comme ça que ça rend dépressif même sans amis faut essayer de faire des trucs c'est toujours mieux que de rester seul chez sois..
Oui mon topic ne sert à rien et alors ? :)
Je feed quelques jours après khey, au moins ton topic n'aura pas complétement bidé :noel:
Nonobstant, je confirme ce que tu dit j'ai fait une année en Pologne ou j'ai été seul mais je faisais full rando, course etc... Et ça allait mieux que maintenant

le mieux mon khey inscrit toi à une asso (sportive ou autre) voir même plusieurs ça te fera voir du monde, tu te sentira moins seul et ça te permettra peut être de te faire des relation amicales.

Ah un moment dans ma vie, aujourd'hui heureusement lointain, j'avais quasiment pas d'amis et ça m'a bien aider.

Données du topic

Auteur
Triocreza4
Date de création
22 octobre 2022 à 18:03:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !