Le 22 octobre 2022 à 15:38:46 :
Il y a d'innombrables shithole du tier monde mais les génies de ce forum vont te citer 3 pays développésPerso :
Inde, tout
Somalie, pirate, famine, insécurité colossale
Brésil insécurité totale, peuple métissé sans culture propre, déforestation massive et décomplexé d'un des plus beau joyeux naturel de la terre.
ah ouais ce golem de compétition 
la somalie est un pays pauvre en manque de tout, mais le peuple somalien n'impose pas ses volontés aux reste du monde
les états unis n'hésitent pas a exporter par la force leur modèle de société, leur régime politique, a faire prévaloir leurs intérêts économique et stratégique par la force si il le faut a des dizaines de pays aux 4 coins du monde
les somaliens sont pauvres mais il n'exportent pas la misère au moins, contrairement aux états unis avec leurs sanctions/embargo/guerre/ingérence et j'en passe
les britanniques c'est la même chose
Le 22 octobre 2022 à 15:50:10 :
Je devrais poster ce topic en double sur le forum avenoel au cas où il serait censuré
J'ai regardé, en fait ils en ont déjà fait des topics comme ça : https://avenoel.org/topic/1266345-1-votre-top-3-des-pire-pays
Allemagne Japon Arabie Saoudite
Un pays terroriste et 2 pays avec un peuple de moutons donc ça part en guerre mondiale si le leader est fou
Le 22 octobre 2022 à 15:50:38 :
Belgique
DIS POURQUOI
Le 22 octobre 2022 à 15:52:17 :
USA
Arabie saoudite
Qatar
DIS POURQUOI
Le 22 octobre 2022 à 15:53:15 :
Algérie
Tous les pays du golfe
Chine
Russie
Australie
Les pays en -stan
95% des pays d’Afrique
DIS POURQUOI
Le 22 octobre 2022 à 15:44:13 :
Le 22 octobre 2022 à 15:38:46 :
Il y a d'innombrables shithole du tier monde mais les génies de ce forum vont te citer 3 pays développésPerso :
Inde, tout
Somalie, pirate, famine, insécurité colossale
Brésil insécurité totale, peuple métissé sans culture propre, déforestation massive et décomplexé d'un des plus beau joyeux naturel de la terre.lé méchan usa qui font la guerre partout ! en plus y zont des copains vilains eux aussi !
les méchants somaliens qui sont juste pauvres en fait
comparés aux états unis qui affament 23 millions d'afghans avec leur embargo et leurs sanctions prenant en otage tout un peuple, tout ça parcequ'ils ont refusé le régime politique fantoche qu'on leur a imposé a coup de bombe
tu remplaces afghans par irakiens, cubain, vénézuelien, nicaraguayen, guatelmatèque, panaméen, syrien, Iranien et bien d'autres et t'as la raison pour laquelle ils sont détestés
Le 22 octobre 2022 à 15:55:58 :
Le 22 octobre 2022 à 15:51:04 :
- bresil -> pays encore à l'état de jungle
- le pays fictif ->![]()
- chine -> shithole + webmLa Chine un shithole ? T'es sûr qu'on parle du même pays ? Tu confonds avec la Thailande je pense
sûr
ce sont pas les quelques îlots dorés sur la côte Est qui vont faire oublier l'océan de shithole dans lequel ils baignent
JvArchive compagnon