J'ajoute que lorsque Gai ouvre les dernières portes Kakashi dit "papa tu avais raison, ça termine comme tu l'avais dit" . Et dans le flashback tu vois Croc Blanc qui dit à Kakashi que vu comme Gai s'entraine, il finira par être plus fort que n'importe qui : source https://youtu.be/GU_RiAHR9aY?t=201
Ca donne l'impression qu'il admet que Gai l'a dépassé et il est à deux doigts de tuer Madara avec son attaque finale
Le 13 octobre 2022 à 18:36:43 :
Kakashi défonce Gai. Il maitrise le Susanoo alors qu'il ne fait pas parti du clan Uchiwa + son Chidori va couper votre jean-taijutsu en 2.
J'ai ri. Gaï 8 portes soulève son susanoo et le kamui de kakashi est inutilisable car Gaï est trop rapide.
Le 13 octobre 2022 à 18:42:01 :
Le 13 octobre 2022 à 18:40:30 :
oui gai gagne facilementkakashi est pas ton puissant que ça, hokage le plus faible...
Attend y'a Tsunade dans la liste
C'est un support ça compte pas.
Le 13 octobre 2022 à 18:42:01 ThePr3dator a écrit :
Le 13 octobre 2022 à 18:40:30 :
oui gai gagne facilementkakashi est pas ton puissant que ça, hokage le plus faible...
Attend y'a Tsunade dans la liste
tsunade défonce kakashi facilement
il tient tête seul à madara et son susanno ...

Le 13 octobre 2022 à 18:52:20 :
Gai encule même Naruto et Sasuke prime
Non.
_.gif)
Le 13 octobre 2022 à 20:02:31 ThePr3dator a écrit :
Nan mais Kakashi est fort on va pas lui chier dessus non plus il se défend bien. Mais si on y regarde de plus près, Pain a choisis d'attaquer Konoha quand QUEL Jonin était en mission loin du village ?
Oui j'ai abusé mais vraiment le nombre de fois où Kakashi se retrouve sur un lit d'hôpital à cause de sa faible endurance et évidemment de son inadaptation au sharingan ça laisse un arrière-goût de faiblesse.
Le 13 octobre 2022 à 18:52:20 :
Gai encule même Naruto et Sasuke prime
Non . Clairement pas. Sasuke le fume.
Kakashi. 
Son nom en dit long 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic