Topic de Street-Galaxy63 :

Toux sèche qui empêche de dormir

Ça fait 2 heures et demi que je tousse dans mon lit.

Ça rend dingue.

Des kheys qui ont une astuce contre cette dinguerie ?

Remède naturel qui fonctionne super bien
Fracasse le plus fort possible avec ta tête le mur plein le plus proche de ton lit :ok:
Pareil, j'ai la même chose, je me suis pris un chocolat chaud, ça calme bien :ok:
Miel (ou sinon on m'as donné un bon sirop chinois qui fait énormément le taf, Nin jiom)
Combien de dose d'argile ?
Dommage le sirop est ILLÉGAL maintenant !
Miel dans chocolat chaud et arrête les écrans tu dormiras pas
Ayaa BORDLEENT c’est pareil ça fait 1 semaine :hap: si je respirer trop fort aussi je m’étouffe

Cimer les kheys je tenterai le miel.
Je vais tenter de dormir en position assise, j'ai l'impression de moins tousser.

Bordel quelle horreur.

Remède de ma grand-mère : Carottes + Sucre non raffiné, tu laisses 24 - 48 au frigo, tu filtres et tu bois, ça calme bien la toux.
D'ailleurs il me semble que le sirop antitussif agit sur le système nerveux pour empêcher la toux et non sur les potentiels germes de la gorge qui feraient tousser.

Je kifferais en refourguer à ma collègue qui arrête pas de se racler la gorge toute la journée.

Elle me dégoûte :malade:

Le 18 octobre 2022 à 01:15:20 :
D'ailleurs il me semble que le sirop antitussif agit sur le système nerveux pour empêcher la toux et non sur les potentiels germes de la gorge qui feraient tousser.

C'est sur prescription maintenant et c'est de moins en moins prescrit.

Le 18 octobre 2022 à 01:17:46 :

Le 18 octobre 2022 à 01:15:20 :

C'est sur prescription maintenant et c'est de moins en moins prescrit.

Tous ?

Y a pas que le sirop des drogués en vente non ?

Données du topic

Auteur
Street-Galaxy63
Date de création
18 octobre 2022 à 00:59:52
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !