Le 15 octobre 2022 à 20:14:57 :
En 7 mois Poutine à eu le temps d'accumuler le matos en Biélorussie et à la frontière de l'UkraineLe prise en sandwich sera fatal pour nous.
Je crois bien que nous sommes finito oui.
On a tout massé à l' EST et dans le Dombass/Sud.
On se fait découper là on est bien d'accord ?
Le 15 octobre 2022 à 20:07:18 :
Le 15 octobre 2022 à 20:05:48 Patrck62Bateman a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 20:03:34 LegionEtranger a écrit :
Les russes qui dominent en stratégie et aux échecs depuis un siècle
![]()
Les russes qui ont HUMILIÉ de A à Z la grande armée de Napoléon qui faisait peur à toute l'Europe et massacrait les autres armées sans pitié.
Les Russes qui ont vaincu l'Allemagne et son armée indestructible pour la réduire à néant et parader dans Berlin
Les Russes mettent historiquement des giclées à tout le monde en vrai
Ha oui, j'ai oublié qu'ils ont branlé l'empire ottoman aussi
Daesh aussi a pris une sacrée rouste en Syrie
Legionetranger
Ayaaa le pseudo je suis mort de rire khey 
Oui Olivieri nous somme dans la merde nous devons changer nos troupes de direction
Ça fait depuis 10 jours que les russes ont réussi à stopper les offensives ukro, actuellement les russes sont surtout dans une logique de consolidation.
Les troupes levées durant la mobilisation seront utilisées pour défendre les territoires conquis, elles ne seront pas gâchées dans une hypothétique attaque sur Kiev.
Ceux ici qui parlaient déjà de victoire, de la fin de vladou, de la fin de la guerre etc...
Pas prêts 
La Biélorussie c'est clairement l'Italie de la WW2 face à la Grèce, s'ils attaquent ça sent le délire ils vont prendre 10km de territoires puis reculer...et se faire envahir 
Mais ça peut être intéressant, si la Russie sort la nuke pour défendre l'intégrité territoriale de la Biélorussie 
Le 15 octobre 2022 à 20:16:29 :
Le 15 octobre 2022 à 20:14:57 :
En 7 mois Poutine à eu le temps d'accumuler le matos en Biélorussie et à la frontière de l'UkraineLe prise en sandwich sera fatal pour nous.
Je crois bien que nous sommes finito oui.
On a tout massé à l' EST et dans le Dombass/Sud.On se fait découper là on est bien d'accord ?
après c'est pas forcément finito, faut voir comment vont réagir les autres pays
En tout cas ce qui est clair c'est qu'une étape de plus a été passée, c'est l'escalade à grande vitesse.
Parieurfou
On est plus en WW2 mon gars
Nous somme en 2022 
Le 15 octobre 2022 à 20:19:07 :
La guerre ne peut avoir qu'une seule issue : un effondrement de l'armée ukrainienne et une capitulation TOTALE aux conditions de la Russie
Ok jean expert en géopolitique _.gif)
Le 15 octobre 2022 à 20:05:48 :
Le 15 octobre 2022 à 20:03:34 LegionEtranger a écrit :
Les russes qui dominent en stratégie et aux échecs depuis un siècle
![]()
Les russes qui ont HUMILIÉ de A à Z la grande armée de Napoléon qui faisait peur à toute l'Europe et massacrait les autres armées sans pitié.
Les Russes qui ont vaincu l'Allemagne et son armée indestructible pour la réduire à néant et parader dans Berlin
Les Russes mettent historiquement des giclées à tout le monde en vrai
Les russes qui se sont prit une révolution communiste et on perdu plus de 20 000 000 de soldats/civil contre les allemands et des millions d'autre dans les camps de concentration de Staline et Lénine
_.gif)
JvArchive compagnon