Le 21 octobre 2022 à 21:57:50 :
L'autre qui sait pas écrire qui vient ramener sa frustration de nain sur le topic d'un gars qui partage juste son Glow UP, au pire t'es une merde mais essaye pas d'entraîner les autres dans ta fosse a foutre tête de con
Ayaaa tu m'a fait hurlé 
Le 21 octobre 2022 à 21:57:53 :
Le 21 octobre 2022 à 21:57:20 :
Et a quoi te servent tes muscles dans tout ça ?A rien
Inutile ton parcours alors
Le 21 octobre 2022 à 21:56:04 :
Le 21 octobre 2022 à 21:55:04 :
Le 21 octobre 2022 à 21:52:28 :
Le 21 octobre 2022 à 21:42:13 :
Ton pavé est centré uniquement sur le physique tu rigolesBa non, j'ai dit que j'avais changé mentalement aussi
non t'as juste gagner en confiance grâce à tes muscles mais t'as pas du tout changé mentalement
On a compris ferme ta gueule le frustré un moment non ?
aya le rageux trapu d'1m70 si tu veux que je te calme go donner rdv tarlouze 
Le 21 octobre 2022 à 21:58:44 :
Le 21 octobre 2022 à 21:57:53 :
Le 21 octobre 2022 à 21:57:20 :
Et a quoi te servent tes muscles dans tout ça ?A rien
Inutile ton parcours alors
Bas voyons 
Salut khey, je sors d'une grosse rupture aussi et je compte go turquie aussi 
Je vais 3x par semaine à la salle mais je fais full cardio, c'est quoi ton programme de muscu stp?
C'est très très propre khey, tu es la preuve qu'on peut y arriver en prenant soin de soi 
Enfin sauf la case Turquie à 2K ça c'est pas à la portée de tout le monde 
Le 21 octobre 2022 à 22:04:27 :
Ptain les haineux et autres trolls dégagez de forum, vous pourrissez l'esprit libre et masculin qui est censé être l'âme de cet endroit. Un gars partage son Glow up monstre, ça devrait inspirer un maximum de gars mais t'as des cassos qui se pensent marrant ou subversifs a venir pourrir le forum.Vous étonnez pas d'avoir une vie de merde si vous à ce point pessimiste. Vous degoutez. Les matrixés qui bouclent sur des centimètres, quelle bande d'abrutis sérieux. Vous croyez que les meufs lui mettent des stops car il lui manque quelques centimètres ?
Des ahuris ma parole
Exactement à la limite vraiment si tu dois te faire recaler par une meuf pour ta taille, c'est que elle est elle même grande, et c'est rare les filles grande en vrai 
T'as fais quoi d'autre à part le sport et la greffe ?
Ta perdu du poids non ? Nez ?
Le 21 octobre 2022 à 22:07:09 :
C'est très très propre khey, tu es la preuve qu'on peut y arriver en prenant soin de soiEnfin sauf la case Turquie à 2K ça c'est pas à la portée de tout le monde
C'est vrai, mais j'ai fait un petit crédit sur 2 ans 
_.gif)
Les rageux qui m'ont DDB instant 
Tu fais quoi comme taff l'op sinon ?
Le 21 octobre 2022 à 22:08:37 :
quel clinique ?
Clinicana 
Le 21 octobre 2022 à 22:08:41 :
Tu as de la chance que ta greffe soit bien réussie, de pas avoir de problèmes de peau et un corps avec un métabolisme ni trop lent ni trop rapide. Bien joué pour les efforts, même si ça me confirme un peu plus que à travail égal, on a pas tous les mêmes résultats.
travaille mieux et ferme là à rabaisser son travail le faible
Le 21 octobre 2022 à 22:10:04 :
Les rageux qui m'ont DDB instantTu fais quoi comme taff l'op sinon ?
Je travaille dans un aéroport, mais j'apprends le trading en ce moment 
Le 21 octobre 2022 à 22:04:27 :
Ptain les haineux et autres trolls dégagez de forum, vous pourrissez l'esprit libre et masculin qui est censé être l'âme de cet endroit. Un gars partage son Glow up monstre, ça devrait inspirer un maximum de gars mais t'as des cassos qui se pensent marrant ou subversifs a venir pourrir le forum.Vous étonnez pas d'avoir une vie de merde si vous à ce point pessimiste. Vous degoutez. Les matrixés qui bouclent sur des centimètres, quelle bande d'abrutis sérieux. Vous croyez que les meufs lui mettent des stops car il lui manque quelques centimètres ?
Des ahuris ma parole
le seul rageux et frustré c'est toi ici la preuve mes vérités t'ont tellement fait mal que ten fais tout un pavé de rage
, ca sert strictement à rien d'avoir du muscle si tu fais que 1m74 l'op a dit lui même que ses muscles lui servent à rien 
déjà personne a fait le lien avec la taille et les filles si ce n'est toi, t encore de ces gros loosers qui est frustré de se faire rejeter par les jolies filles à cause de ton nanisme 
Le 21 octobre 2022 à 22:10:53 :
Le 21 octobre 2022 à 22:10:04 :
Les rageux qui m'ont DDB instantTu fais quoi comme taff l'op sinon ?
Je travaille dans un aéroport, mais j'apprends le trading en ce moment
Je me souviens d'un de tes posts pendant le covid t'avais un pull bleu ça date, ça donne envie de se bouger de voir ça, t'as des conseils niveau motivations ? T'as sûrement eu un déclic, j'ai commencé avant le covid et quand il y a eu les confinements j'ai lâché, depuis je peine à reprendre
JvArchive compagnon