On en parle de ce nouveau mot à la mode chez les golems ?
Y'a encore quelques mois personne ne l'utilisait et soudainement on le voit sur tous les topics, les bots ont été update avec de nouveaux éléments de langage c'est ça ?
Dès que qq compare des situations ou que essaie de mettre en perspective différents faits pour avoir une meilleure vue d'ensemble et que ça déplait aux golems du système ====> "Tu fais du whataboutism
"

Le 21 octobre 2022 à 18:46:29 :
L'op vient de perdre un débat

Le 21 octobre 2022 à 18:48:21 :
Je me suis fait permaban de r/france parce que j'ai osé dire que la Russie comme L'Ukraine commettait des crimes des guerre.
Première réponse : "wataboutisme"
Marre des anglicismes à 2 balles
- Il faut mettre les choses en perspective en parlant aussi des crimes de l'autre camp pour avoir une vue claire de la situa...
- Tu fais du whataboutism t'es un poutinolatre agent du kremlin
Le 21 octobre 2022 à 18:50:20 Pakavolar a écrit :
Je me suis fait permaban de r/france parce que j'ai osé dire que la Russie comme L'Ukraine commettait des crimes des guerre.
Marre des anglicismes à 2 balles- Il faut mettre les choses en perspective en parlant aussi des crimes de l'autre camp pour avoir une vue claire de la situa...
- Tu fais du whataboutism t'es un poutinolatre agent du kremlin![]()
Exactement 
J'ai eu le droit à toute la rage PNJ comme quoi je suis un agent Russe, que je me renseigne seulement via le Kremlin etc... 
Marre des anglicismes à 2 balles
j'ai été ban reddit pour avoir utilisé le "dead name" du perso transsexuel du jeu The Last Of Us 2 donc bon
JvArchive compagnon