Topix intéressant
Y'en a chez vous ?
J'ai 60 km avant la panne.
Le 15 octobre 2022 à 00:14:47 :
J'ai vu l'essence à 2.3/L et une queue de 30personnes j'ai abandonné (95)
Cimer pour ton retour
Hésitez pas les clés

50 min en tout mais j'ai enfin fait le plein à l'instant
j'escomptais un peu moins mais où je suis pas beaucoup de stations ouvertes surtout à cette heure
+ regarde l'appli gasoil now, c'est participatif et là où il y a du monde toutes les 1/2 heures des utilisateurs disent grossièrement le temps d'attente
Le 15 octobre 2022 à 00:17:16 SaIeOrdure a écrit :
On habite pas tous à Paris, en dehors de ton trou à rat y'a de l'essence partout même dans des villes de taille moyenne![]()
Évidement, si dans ton coin tu vois aucune queue monstre aux stations essence, c'est qu'il n'y aura sans doute pas de soucis 
En IDF tu vois souvent des queues de 200m+ donc c'est autre chose
Le 15 octobre 2022 à 00:16:31 :
50 min en tout mais j'ai enfin fait le plein à l'instantj'escomptais un peu moins mais où je suis pas beaucoup de stations ouvertes surtout à cette heure
+ regarde l'appli gasoil now, c'est participatif et là où il y a du monde toutes les 1/2 heures des utilisateurs disent grossièrement le temps d'attente
Beau gosse
Le 15 octobre 2022 à 00:21:57 :
En IDF j'ai fait le plein et aucune queue dans un Intermarché de banlieue. J'avais une insomnie et j'y suis allé à 4h30 du matin. C'est l'Intermarché à la première sortie A4 après le croisement avec la francilienne, à côté du Decathlon.
Merci clé. Je suis pas Parisien mais c'est sympa de partager.
Le 15 octobre 2022 à 00:09:59 :
Topix intéressantY'en a chez vous ?
J'ai 60 km avant la panne.
aucun problème à Nancy 
JvArchive compagnon