Petit sujet afin de connaître les armes légales de self défense de l'élite, renseignez si possible le modèle, son efficacité, si vous l'avez déjà utilisé (conditions réelles ou entraînement) et si vous la recommanderiez.
Une bombe lacrymogène et un taser plus une montre connectée qui appelle le 17 avec un bouton en cas d'agression. J'ai aussi un berger Allemand. Et des préservatifs si des hommes arrivent quand même à me prendre.
Le 16 octobre 2022 à 11:05:20 : Une bombe lacrymogène et un taser plus une montre connectée qui appelle le 17 avec un bouton en cas d'agression. J'ai aussi un berger Allemand. Et des préservatifs si des hommes arrivent quand même à me prendre.
Le 16 octobre 2022 à 11:05:20 : Une bombe lacrymogène et un taser plus une montre connectée qui appelle le 17 avec un bouton en cas d'agression. J'ai aussi un berger Allemand. Et des préservatifs si des hommes arrivent quand même à me prendre.
Intéressant et tu t'es déjà servi d'une de ses "armes" ? Situation réelle ou entraînement ?