LA SUITE LA SUITE BORDEL LA SUITE DANS 3-2...LA SUITE BORDEL LA SUITE LA SUITE
- Ce matin un jeune denommé Tobias est mort suite a un kidnapping
il a été torturer pendant une dizaine d'heure et est mort sur le coup d'une balle
Les enquêteurs se disent choquer par la torture qu'a subit la pauvre victime
Jte le dit l'op ça vas finir en reportage BFM ( Le drame de Tobias, Internet devient t-il trop dangereux ? )
Le 06 novembre 2022 à 13:08:56 :
MENTEUR
Ont vas l'avoir mec il a dit sur et certain, ont vas même l'avoir avant 18h les gars vous allez voir
Le 06 novembre 2022 à 10:28:12 :
Le 06 novembre 2022 à 10:24:49 :
:"x nouvelles réponses au sujet : [RISITAS] De CELESTIN PUCIX à GROS BAISEUR"
Bordel je me suis dis la même chose mais je savais au fond que c'était un faux espoir.
L'OP abuse clairement car il nous promet des choses qu'il ne respecte pas et je suis sûr qu'il s'en vente auprès de ses potes en disant "ouais je leur ferai la suite plus tard j'ai la flemme en plus ils sont tous à mes pieds mdr lol"
C'est vrai qu'il a le forum a ses pieds le bougre, on est tous comme des simps
Je déclare ce topic trop tardivement : de qualité supérieure. Du caviar de luxe, de la vraie marque, du originale, du talent, du réel, la satisfaction est présente, si je pouvais copuler avec ce risifics, même sur un mort...Je le ferai.
- J'achète ce risitas combien coûte t-il ?
Voyons dons cette aubaine cette 10/10 de la littérature est gratuite ?
Ce topic n'est pas de qualité superieur c'est trop peu...Il est de qualité infiniment poétique et magique. Le summum n'existe plus, il n'existe que l'ascendance vers un chapitre qui seras encore meilleur que le premier. C'est un Risitas rien de plus qu'un Risitas, mais il est le vrai l'unique l'élue le plus fort et le plus succulent de tous. Un gourmet vendrai son palet pour acquérir un tel niveau de succulence. J'en ai mais mon corps a la morgue que ce topic seras dans les annales de toute l'histoire du monde. Plus tard comme ont dis inchaalah en cours d'histoire ce génie écrivain seras mentionné.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic