Up l'op
Le 31 octobre 2022 à 17:01:08 :
Le 31 octobre 2022 à 16:30:24 :
Yo les Kheys, je m'installe.Bordel j'adore ton histoire l'OP. Mais c'est vraiment 100% NOFAKE ? Comment tu te souviens d'autant de détails ? J'ai 27 ans maintenant mais je me rappelle de la folie du lycée haha. J'étais un peu comme ton pote, un mélange de mec cool mais un peu dans le délire geek/célestin. Moi j'avais la cote avec les meufs mais j'ai tjrs fait le pucix car je m'en fichait à l'époque.
Bon une fois que j'y m'y suis mis pour de bons (post lycée), j'ai fait un carnagemais au lycée et même au collège j'ai tjrs défendu les célestins car je les aimaient bien.
Bordel le passage ou la soeur t'appelle "Olive" direct
Ca devait être marrant l'internat en vrai, j'ai jamais vécu ça.
En vrai, à cette époque t'aurais vraiment dû prendre soin de toi et tt, je pense que ça aurait changé pas mal de chose et surtout ta confiance en toi.Sweet ou DDB en dépit de ma gentillesse.
Yo khey merci de ton message
Oui 100 % NOFAKE... a l'époque ou j'avais vu la série Oz j'ai été passionné par le créateur et scénariste Tom Fontana, je voulais devenir scénariste du coup je m'entraînais en écrivant sur mes années de celestin je n'en dis pas plus sinon je vais spoil.
Patience mon khey je vais bientot monter en puissance
ou pas
Interessant ça par contre 
Laurent le surveillant qui "s'amuse" à se battre avec Dawoud
Sauf qu'il était plus ouvert que toi et pouvez apprécier . . . pouvait non ? Si je comprends bien le contexte de la phrase
Enfin qu'importe
Le prof qui câble sur le matériel de l'Éducation Nationale, ataraxie sur son être
Tu es sérieux de regarder des films aux toilettes ? Cette Célestinerie
AYAAAAA le stalk dans le local à vélos
Pauvre Marty qui sombre dans la drogue. . .
J'ai hurlé à la tentative d'appâter la sœur avec Wonderwall, malin

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic