Le 14 octobre 2022 à 19:33:30 :
Le 14 octobre 2022 à 19:32:01 :
Après le sacré cœur et dans le 18 ieme mais se trouve dans une bulle ultra touristes donc ultra protéger et safeA part te faire arnaquer il ne peut rien t'arriver
S'il vie vraiment pas loin du sacré coeur sinon le reste de l'arrondissement et a jeterIl m’a dit en bas du sacre coeur à Montmartre
Bas c'est bon cette zone fait partie de la zone touristique ultra safe
Par contre il doit être blinder ton pote c'est un des endroits les plus cher de Paris niveau logement
Les mecs qui pensent que le 18 craint 
Il y a que le côté après les rails, donc le coté DIX-NEUVIEME qui craint, le 19eme ce gros trou a rat en plein paris _.gif)
Le 14 octobre 2022 à 19:35:30 :
Ça dépend pour quoi, si c’est genre l’insécurité ça se joue entre certains coins du 18, du 19 (pourtant j’y habite) et du 20. Mais si c’est en terme d’ambiance, c’est sûrement le 16eme le plus éclaté
Y’a rien à faire là-bas ? C’est pas l’arrondissement de la Tour Eiffel ? 
Montmartre le sacré cœur et Pigalle avec le moulin rouge sont ultra touristique donc Paris a mis un maximum de sécurité pour éviter d'avoir des touristes agresser
Limitent ils laissent les criminels tranquille s'ils acceptent de pas commettre de crime dans ses zones
Il y a que deux choses où tu doit faire attention
Les pickpocket qui vont vouloir te faire signer une pétition en se fesant passer pour sourd ou autre et te voler ton portefeuille sans que tu t'en rendent compte
Et les arnaqueurs au bento avec leur Complice qui gagnent toujours pour appâter le client et les pigeons qui vont essayer et toujours perdre car la balle sera sous aucun des gobelets
Sinon tu auras rien a craindre tu va même voir de jolie endroit de jolie fille de grand monument ext
Le 14 octobre 2022 à 19:35:37 :
Après le sacré cœur et dans le 18 ieme mais se trouve dans une bulle ultra touristes donc ultra protéger et safeA part te faire arnaquer il ne peut rien t'arriver
S'il vie vraiment pas loin du sacré coeur sinon le reste de l'arrondissement et a jeterIl m’a dit en bas du sacre coeur à Montmartre
Par contre il doit être blinder ton pote c'est un des endroits les plus cher de Paris niveau logement
C’est tellement contradictoire c’est le pire arrondissement mais y’a une zone safe ? wtf + endroits les plus cher de Paris ? C’est bizarre comme endroit 
Il est loin d’être blindé mais il est en coloc je sais pas si ça joue 
Le 14 octobre 2022 à 19:39:50 :
18 de loin
Mais vous êtes au courant que les crackers sont tous dans le 19 ? 
Le 14 octobre 2022 à 19:38:55 :
Le 14 octobre 2022 à 19:35:30 :
Ça dépend pour quoi, si c’est genre l’insécurité ça se joue entre certains coins du 18, du 19 (pourtant j’y habite) et du 20. Mais si c’est en terme d’ambiance, c’est sûrement le 16eme le plus éclatéY’a rien à faire là-bas ? C’est pas l’arrondissement de la Tour Eiffel ?
Non la tour Eiffel c'est dans le 7 ieme un quartier de riches comme le 16 ieme par contre
Le 14 octobre 2022 à 19:40:17 :
Le 14 octobre 2022 à 19:35:37 :
C’est tellement contradictoire c’est le pire arrondissement mais y’a une zone safe ? wtf + endroits les plus cher de Paris ? C’est bizarre comme endroit
Il est loin d’être blindé mais il est en coloc je sais pas si ça joue
Oui c'est contradictoire
C'est comme imaginons que l'empire romain c'est les endroits craignos
Et là Gaule les endroits tranquille
Et pas ton pote habite au village d'Astérix
Un endroit tranquille au milieu de la merde 
C'est 19e le pire
Le 18e c'est hyper hétérogène, il y a des coins géniaux et des coins craignos ou dégueulasses
Là où est ton pote c'est cool, y aura pas trop de touristes en ce moment en plus
Le 14 octobre 2022 à 19:40:23 :
Le 14 octobre 2022 à 19:39:50 :
18 de loinMais vous êtes au courant que les crackers sont tous dans le 19 ?
pas seulement
le marché au puce c'est bien dans le 18 c'est le tier monde
on fait pas pire.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic