une meuf qui est amoureuse de moi (alors qu'elle est mariée) me fait la meme, si je prends quelques temps pour lui répondre ça l'énerve et elle prend plusieurs jours pour me repondre
Le 14 octobre 2022 à 15:41:23 : une meuf qui est amoureuse de moi (alors qu'elle est mariée) me fait la meme, si je prends quelques temps pour lui répondre ça l'énerve et elle prend plusieurs jours pour me repondre
Une meuf m'a déjà annulé mon date 20 minutes avant de se voir et 3 jours plus tard elle m'a ghost complètement. Une autre m'a déjà bloqué du jour au lendemain , d'autres ont accepté un date en 3 messages.
Le 14 octobre 2022 à 15:46:10 : Une meuf m'a déjà annulé mon date 20 minutes avant de se voir et 3 jours plus tard elle m'a ghost complètement. Une autre m'a déjà bloqué du jour au lendemain , d'autres ont accepté un date en 3 messages.
Le 14 octobre 2022 à 15:46:10 : Une meuf m'a déjà annulé mon date 20 minutes avant de se voir et 3 jours plus tard elle m'a ghost complètement. Une autre m'a déjà bloqué du jour au lendemain , d'autres ont accepté un date en 3 messages.
La loterie des applis de rencontres ...
La joie de parler aux femmes
Mais tu parles à aucune femme qu'est ce que tu racontes mdr ? 14 jours elle a déjà vu 2 mecs entre temps