Topic de Elhkmer :

Ne pas sortir pendant 6 ans

Le 13 octobre 2022 à 15:17:26 :

Le 13 octobre 2022 à 15:12:25 :
Laisse le tranquille je suis sur ll en a marre qu'un yes life puant lui casse les couilles

Ceci.
Toutes les conneries qu'on peut lire ici... Je vis confinée depuis 8 ans et je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avant. Alors oui, c'est clair que ce serait encore mieux si je pouvais avoir des amis dehors mais si c'est pour me coltiner les ahuris complètement creux qui me servaient de potes y'a 10 ans et qui sont inintéressants au possible, je préfère encore rester sur les réseaux sociaux. :oui:

Du mal à croire ça... Tu vis vraiment confiné ? Tu n'est pas sorti en 8 ans ? Tu parles à personne (pas de vocal ?)
La solitude totale rend dingue et ne peut certainement pas rendre heureux

Laisse le tranquille je suis sur ll en a marre qu'un yes life puant lui casse les couilles

Je lui es pas dis un mot en 5 ans

Ceci.
Toutes les conneries qu'on peut lire ici... Je vis confinée depuis 8 ans et je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avant. Alors oui, c'est clair que ce serait encore mieux si je pouvais avoir des amis dehors mais si c'est pour me coltiner les ahuris complètement creux qui me servaient de potes y'a 10 ans et qui sont inintéressants au possible, je préfère encore rester sur les réseaux sociaux. :oui:

Tu n'a littéralement pas mis un pied dehors en 8 ans ?

Le 13 octobre 2022 à 15:22:00 :

Ceci.

Du mal à croire ça... Tu vis vraiment confiné ? Tu n'est pas sorti en 8 ans ? Tu parles à personne (pas de vocal ?)
La solitude totale rend dingue et ne peut certainement pas rendre heureux

Ceci

Je n'ai pas vu meilleure solution que les pompiers a priori donc

Le pire c'est qu'il a zéro thunes

Donc il boucle sur quoi je sais pas

La PS4 de 2013 la toute première qui a du prendre une poussière folle

Il a zéro PC

Bordel qu'est ce qu'il fait!!

Un moment tu fais le tour des jeux et films

Y'a RIEN!!!!

Donc personne en think plus rien ?
il n'est toujours pas sortie
Depuis le temps, j'espère qu'il s'en est sorti, et je le pense réellement.

Données du topic

Auteur
Elhkmer
Date de création
13 octobre 2022 à 05:18:51
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !