Au début je croyais que c'était un trans
Je me suis aussi demandé : "Pourquoi elle à une tenue de taularde?" ahi
Ensuite je me suis dit qu'une 0/10 du progrès avec des tattoos etc à une vie sexuelle 100 fois plus épanouie que les mecs d'ici la classique
Ensuite je me suis posé la perpétuelle question : "mais qui baise ces horreurs??" car y'en a plein dans la rue, au boulot etc, elles enchainent les mecs, mais qui sont ces mecs? On dirait ils sont camouflés comme des caméléons dans la vie, on les croise jamais
Ensuite comme d'habitude je me demandais pourquoi depuis l'invention du féminisme et de la gauchiasserie toutes ces gigas
veulent à tout prix inventer 1 nouveau mot par semaine? Vous avez remarqué vous aussi?
Et enfin je pensais que konbini de merde avait fait faillite ou devait fermer mais bon visiblement l'argent de l'état quand tu fais le progrès les financements ça dérange pas
Bonus cadeau ahi :
qui distribuent le journal tôt le matin dehors 20 minutes ou autre dans votre ville? Ils ont des financements à hauteur de 5.000.000 par l'état c'est écrit en petit en bas des pages ou sur les côtés, mais bien sur pas d'argent pour nous circulez
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic